AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous regardez quoi ? (art visuel)

<< < (15/47) > >>

little fishy:
En manque de batterie ?
Si oui, il y a quoi jouer au jardin des tuileries au niveau du grand bassin rond qui donne sur la Concorde.
Bon, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir des baguettes de 7 mètres de long mais les gravillons du jardin font bien l'affaire pour arracher des sons à la batterie nénuphar de Kader Attia.

C'est jusqu'à dimanche dans le cadre de la FIAC (dont la visite du Grand Palais est, il faut bien l'avouer, dispensable - à la cour carré du Louvre c'est mieux mais sans plus, hélas)

jane eyre:
Grace a ton post, j'y suis allée samedi dernier!
C'etait bien rigolo de balancer des gravillons  sur les cymbales :content:

Je rentrais de l'expo sur l'art nouveau au musée d'Orsay.

Elle est chouette cette expo parce qu'elle met en parallele l'art nouveau et le psychedelisme.
C'est à voir.

little fishy:
Les cymbales, elles y étaient encore cette semaine!

Lien pour regarder la shortlist des participants au Pictet Prize, un prix de photographie sur le thème du changement qu'apporte l'action de l'espèce humaine sur l'environnement et le développement durables- Il y a pleins de photos sublimes et elles sont parait-il visibles au Passage du Retz, 9 rue Charlot dans le 3ème à Paris jusqu'au 24 novembre.

http://www.prixpictet.com/2009/

une heure après :
Certaines photos sont vraiment époustouflantes, cependant, + je les regarde et + je m'interroge sur le travail photographique (ou autre, peinture, vidéos...) qui consistent à esthétiser, à voir de la beauté dans des scènes dramatiques- Cela certes existe depuis bien longtemps (les crucifixions), mais je crains que cela ne sensibilise pas sur le sujet, bien au contraire. On se dit que la coupe de morceau de pierre dans la roche, c'est sublime- que une série d'animaux qui gît sur le sol et dont le sang coule dans un paysage apocalyptique, c'est sublime etc...
bref, c'est tout sauf dérangeant et pour aller plus loin je me demande si, dans une certaine mesure, cela ne participe pas, mine de rien, à l'acceptation des dommages faits sur la nature.
Et vous, devant votre écran, vous en pensez quoi?

little fishy:
LOVE STORY

little fishy:
Encore une Love Story trouvé sur le  blog d'un RHfan (RHMB Mix Blog)
( Et pour l'histoire de l'hippopotame et de la tortue,  je l'ai découverte  sur le blog de Grizlzy Bear avec la dernière photo)

Et là leur histoire : http://www.metro.co.uk/news/65876-its-dove-at-first-sight

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique