Air-Radiohead.com

La petite musique d'intro des concerts...

f!red · 20 · 6732

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne f!red

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Bonjour tous.
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car je cherche désespérément un morceau...

Je me demande depuis le concert nimois quelle était cette super musique d'intro, assez électro, un peu dans le style de "where bluebirds fly" qui ouvrait les concerts lors de la tournée 2003.
J'ai lu dans le dernier numéro du magazine Volume que Radiohead jouait un titre du dernier album de BURIAL en intro de ses concerts, mais j'ai écouté les 2 albums de Burial, j'ai pas trouvé le morceau en question.

J'ai essayé de trouvé l'info en farfouillant sur le forum, mais j'ai rien trouvé, mais j'avoue que étant nouveau j'ai pas eu le courage de tout lire....donc, désolé si je suis le 50è balourd à poser la question...et merci d'avance à celui/ceux qui trouvera/ront la réponse !!  :D

f!red


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pour Burial ils passaient juste l'album à certains show pendant que le publique arrive.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je crois qu' il n'y a pas de nom pour l'intro, c'est juste un bidouillage expérimental de thom sur ordi.
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
Je crois qu' il n'y a pas de nom pour l'intro, c'est juste un bidouillage expérimental de thom sur ordi.
je pense aussi ..peut etre que comme where bluebirds fly, qui a fait l'intro des concerts 2002/200, cela fera l'objet d'une b-sides....


Hors ligne f!red

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
dommage...je l'aurai bien mis comme sonnerie sur mon tél  :D

merci pour l'aide


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
tu sais il y a un truc magique qui s'appelle audacity et que les incults et pas tres bidouillards comme moi peuvent utiliser , tu enregistre un bout de l intro ( si possible à un concert où on n'entend pas trop le public) et hop tu l exportes en mp3 et zou vers ton telephone ensuite.
oui, oui, tu peux le faire.
 bienvenue à toi.
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bluebirds est sorti en b-side, c'était légitime d'espérer une version originale sans les bruits du public (ne pas l'entendre pendant la musique d'intro quand les lumières s'éteignent c'est un peu utopique  :D ), je pense que c'est ce que recherchait f!red.


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
perso je l avais en sonnerie meme avec les bruits du public et surtout avec les bruits du public parce que ça me rappelait de bons souvenirs.

je dis je l avais car maintenantque je suis sortie de ma deprime post concertum j ai mis les petits morceaux issus de waste central , c'est bien aigu donc meme ma surdité legendaire ne m empeche pas d entendre mon telephone qui sonne au doux son de robot reckoner .....

adiou les djeuns.
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638

Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
c'est vrai que ce morceau est vraiment bien, on aimerait qu'il continue plus longtemps !!
juste un petit hs pour partager le morceau d'intro que je préfère, il est tiré de la tournée 2006 : 8 juin - Hummingbird Centre, Toronto.
et pour ceux que ça intéresse, il est ici :
http://www.mediafire.com/?v5a3qkz902b