Air-Radiohead.com

Je n'écouterai pas aujourd'hui...

mick · 59 · 21200

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Ca vous dit un nouveau topic décalé au 15ème degré?

On a Vous écoutez quoi?
Alors pourquoi ne pas faire l'inverse pour se défouler?

Ce que vous êtes sûrs de ne pas écouter  :naf:

Mais forcément on va l'écouter pour s'amuser un peu...et ça peu ouvrir de nouveaux débats sur les goûts et les couleurs...

On peut y mettre tout les titres ringards, beauf, kitch, ceux qui nous gonflent parce qu'on les entend partout, les hypes injustifiés du moment, ce qu'on écoute (ou qu'on écoutait) secrètement pour pas se taper la honte...etc

allez! je commence
Pour ma môman

http://fr.youtube.com/watch?v=Js0CRpQxa6k&feature=related

Faites-moi plaisir c'est le 1er topic que je lance  :xcited:
There's always a siren
Singing you to shipwreck



Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
j'prends le risque
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je connais pas aujourd'hui ... c'est bien ? Ah mais tu peux pas me dire vu que t'as pas écouté.
Merde.






Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
carla bruni....

Bah si, au moins pour voir quoi...mais pas aujourd'hui!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
Bah si, au moins pour voir quoi...mais pas aujourd'hui!
ah non, hier ça m'insupportait, déjà. là ça m'agace par avance. bon, je ne veux pas mourir idiote mais je refuse de mettre un sou sur elle. y'a des choix ds la vie. elle a fait le sien. forcément cela impacte sur sa vie pro, elle l'a voulu. les barrières tu les mets, ou pas. moi cette nana, j'aimais pas sa musique avant, mais je pouvais la trouver intéressante. ce n'est pas qu'elle l'est plus, mais le poids de la fonction -qu'elle n'ignore pas, au contraire!- fait qu'on ne peut plus décorréler le rôle de l'artiste. artiste et engagement c'est pas nouveau. donc, non. niet. nothing. nichts.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
oui mais tout les bénéfices sont reversés à je ne sais plus quoi  :D

et puis tu peux l'écouter gratuitement sur carla.gouv.fr  :D

ou pas...


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
oui mais tout les bénéfices sont reversés à je ne sais plus quoi  :D
attends deux minutes, je vais vomir, là, mon côtes de Blaye (très bon du reste).
c'est pire encore, là cet argument de l'assoc'! faudrait culpabiliser ceux qui n'achètent pas ou déculpabiser ceux qui achètent par autre chose (don à une assoc). en même temps, oui, c'est délicat de sortir son CD qd elle est à l'Elys&ée. ben elle se retient. j'attends pas que la femme de mon président (ou du président des français) fasse du biz, ou mieux si elle était danseuse de franch cancan qu'elle aille faire une tournée de part la France.

Citer
et puis tu peux l'écouter gratuitement sur carla.gouv.fr  :D
:D. quand bien même si c'était vrai : ça me fait mal aux fesses d'engraisser les comptages du site.

djisus, c'est moi ou j'ai l'impression qu'on confond tout ? que du président tu passes à chanteuse, du prestige de la fonction à la rutilante brietling il n'y ait qu'un pas de m'as-tu-vu. c'est dingue, dingue, dingue. je ne suis pas d'accord (cri ds la nuit assimilable à l'expression 'pisser ds un violon' mais pour une fille, c'est pas très élégant)
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
J'adore les mots que tu emploies quand tu t'énerves  :D

mais tu sais, elle ne fait que son métier ! elle n'est pas que manequin  :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
gloups. je manque cruellement de classe qd je m'énerve, I know. ;)

pour te répondre, non son métier, elle l'a signé en même temps que son acte de mariage : c'est femme de président. oui, c'est injuste, et oui, y'en a qui ont cramé des soutifs en place publique pour arrêter d'être la "femme de". mais là c'est pas comme si c'était marqué en bas, en police 102 que c'est son rôle. et je doute qu'une nana un peu tant soit peu intelligente comme l'ex-demoiselle Bruni ne l'ait pas mesuré ou même "kiffé" sévère ce que ce "femme de" là implique d'aura.

elle n'était pas que mannequin en devenant chanteuse - reconnue par ses fans. et même si je n'aime pas, je ne lui dénie pas d'avoir un certain talent-, elle n'est plus chanteuse en devenant Mme Première Dame de France. ça s'efface derrière les tailleurs prout-prout Paule Ka. djisus elle renonce aux talons et aux compensés vs. son nain de président de mari, pourquoi n'assume-t-elle pas jusqu'au bout ???

[edit] ah vi, c'est total flood. mais option musique, votre Honneur !
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.