AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Berlin 8 Juillet

<< < (5/12) > >>

GhostaShade:

--- Citation de: youdoittoyourself le mar.  8 juillet 2008, 22:06:47 ---on l'a assez eu EIIRP fallait bien que ca change, perso g adoré national anthem

--- Fin de citation ---

C'est une question de goût. Comme dit au dessus, j'aurais préféré EIIRP à No Surprises. Pour The National Anthem, j'suis de ton avis.

HuntingWolf:

--- Citation de: youdoittoyourself le mar.  8 juillet 2008, 22:06:47 ---on l'a assez eu EIIRP fallait bien que ca change, perso g adoré national anthem

--- Fin de citation ---

Un peu de changements, ca fait pas de mal.
Même si je maintiens que "EIIRP" et "There There"  :love: sont les 2 titres indispensables à tous concerts de rh (auxquels j'assiste  :D).

Ils pourraient zapper "Idioteque" de temps en temps :chut:  Même si celui de Arras était phénoménal :boulax:

Ninouille:

--- Citation de: HuntingWolf le mar.  8 juillet 2008, 22:11:59 ---Ils pourraient zapper "Idioteque" de temps en temps :chut: 

--- Fin de citation ---

Ah non, pas toucher à Idioteque :warrior: :xcited:

nicolas:

--- Citation de: HuntingWolf le mar.  8 juillet 2008, 22:11:59 ---Ils pourraient zapper "Idioteque" de temps en temps :chut: 

--- Fin de citation ---
:tusors:

GhostaShade:

--- Citation de: nicolas le mar.  8 juillet 2008, 22:14:07 ---:tusors:

--- Fin de citation ---

+ 1 lol.
Et sinon Bodysnatchers qui se joue actuellement, c'est vraiment la track que j'ai appris à apprécier grâce aux lives.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique