AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Berlin 8 Juillet
jane eyre:
--- Citation de: feather le mar. 8 juillet 2008, 22:02:52 ---vi, vi, moi aussi, mais j'aurais pas craché sur MIL à chaque concert !
Jane => honnêtement, j'immole mon brushing sous les chutes du Niagara s'il le faut, RAF de la pluie. :love:
--- Fin de citation ---
Bah pareil, mais j'essaie de me dire que de toute façon on a eu mieux! :spamafote:
(c'est pas objectif, mais là tout de suite, spa grave..)
nicolas:
--- Citation de: HuntingWolf le mar. 8 juillet 2008, 21:59:01 ---On l'a eu à Bercy :hehe:
Pourquoi ils ne jouent "The Bends"? merde :/
Seul regret de la tournée française :(
--- Fin de citation ---
putin merci de me rappeler que j'l'ai pas eu une seule fois pendant mes 4 concerts :snif: :snif:
I wish it was the sixties, I wish I could be happy
I wish, I wish, I wish that something would happen toumtoumtoumtoumtoum
HuntingWolf:
--- Citation de: GhostaShade le mar. 8 juillet 2008, 22:01:52 ---EIIRP; la track qui manquait selon moi à Arras ! :fear:
--- Fin de citation ---
Oui et non, au lieu de "Exit Music" ou "No Surprises" :gna:, mais à la place de rien d'autres :aria:
GhostaShade:
--- Citation de: HuntingWolf le mar. 8 juillet 2008, 22:04:23 ---Oui et non, au lieu de "Exit Music" ou "No Surprises" :gna:, mais à la place de rien d'autres :aria:
--- Fin de citation ---
Ou bien en plus pourquoi pas. :mwarf:
À la place de No Surprises pour ma part.
youdoittoyourself:
--- Citation de: GhostaShade le mar. 8 juillet 2008, 22:01:52 ---EIIRP; la track qui manquait selon moi à Arras ! :fear:
--- Fin de citation ---
on l'a assez eu EIIRP fallait bien que ca change, perso g adoré national anthem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique