Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes - DVD project

Guillome · 390 · 125167

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne chasav

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 32
Ah c'est clair que le demenagement ca rappelle des souvenir. Perso, 6 mois apres mon demenagement, Free n'a pas ete capable de me connecter. Resultat, j'ai resilié et tenté 9 Telecom et en 15 jours j'etais branché :)
M'enfin on est pas là pour parler de ca. Donc encore un grand merci car ca doit etre pas mal de boulot pourfaire ce montage de Nîmes ;)


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

Saluez plutôt les efforts et la qualité du travail accompli par des gens comme arsen (salut mec, how you doin?) et le fait de partager leur job  c'est quelquepart le respecter et lui rendre hommage.




I'm ok and you ?
A train to PACA soon ?


Hors ligne akira

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
super ce projet !
bravo à ceux qui se sont lancé dans sa réalisation
j'étais au concert, et j'ai hâte de m'en reprendre plein les mirettes !  :)



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Elle est vraiment impressionnante cette photo. 
Et de me dire que j'étais juste sur la barrière, quelques mètres à gauche.. :love:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Elle est vraiment impressionnante cette photo. 
Et de me dire que j'étais juste sur la barrière, quelques mètres à gauche.. :love:



pareil ..... pile en face de jonny ...
 :fear:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
photo magnifique ! par contre je me dis que j'ai rêvé, j'étais convaincu d'être pil en face et vu que je ne suis pas trop petit je devrais me voir... ce n'est pas le cas  :glob:
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
photo magnifique ! par contre je me dis que j'ai rêvé, j'étais convaincu d'être pil en face et vu que je ne suis pas trop petit je devrais me voir... ce n'est pas le cas  :glob:

C'est une photo du 14 je pense. (déjà vue après le concert).


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
C'est une photo du 14 je pense. (déjà vue après le concert).

ahhhh  :)
everything in its right place !?!


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
guillome va vérif tes MP quand tu peux ... j'ai la matrix et il me faut tes coordonnées pour te l'envoyer ;)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne polo.004

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
juste un p'tit mot pour demander si le dvd est tjs sur les rails... ou bien la crise (encore elle) a t elle eu raison (sans raisons) de ce qui aurait pu remonter le moral des français (radioheadiens) en cette rentrée plutôt morose.
« Modifié: mar. 7 octobre 2008, 18:57:12 par polo.004 »



Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
personne à des news de Guillome? j'attends toujours pour lui envoyer la source audio matrix faite par maitre Arsen.