Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes - DVD project

Guillome · 390 · 125162

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
j'aimerais m'exciter comme vous mais en gros on en est où ? j'étais à nîmes le 15 et j'avoue que si je peux aussi récupérer le dvd... bah... j'envoie les ronds de suite pour obtenir ce travail d'arsen si j'ai bien pigé ! en échange j'ai qq vidéos de rock en seine 2006...ou qq morceaux sont pas trop mal filmés et le son correct.
everything in its right place !?!


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
ouais et moi je peux filer des tomates, des courgettes et quelques aubergines !!!?! :miam:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
vous pouvez pas patienter comme tout le monde ?

ah les jeunes  ;)


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
j'aimerais m'exciter comme vous mais en gros on en est où ? j'étais à nîmes le 15 et j'avoue que si je peux aussi récupérer le dvd... bah... j'envoie les ronds de suite pour obtenir ce travail d'arsen si j'ai bien pigé ! en échange j'ai qq vidéos de rock en seine 2006...ou qq morceaux sont pas trop mal filmés et le son correct.

des ronds ???
c'est quoi ce délire ???
le dvd va être partagé sur un plateforme torrent genre PLG ou Dime.
Pas de stress et surtout pas d'impatience.
a+
2F



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
des ronds ???
c'est quoi ce délire ???
le dvd va être partagé sur un plateforme torrent genre PLG ou Dime.
Pas de stress et surtout pas d'impatience.
a+
2F

Bah moi perso ça me gênerait pas de payer. Et que ce soit partagé sur PLG ou Dime c'est justement ça qui me stresse ! J'ai aucun des deux, j'y comprends quedalle et je fais pas d'efforts pour.  :fear:



Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Bah essaye de faire un effort. C'est à la portée d'un gosse de 10 ans d'ouvrir un compte sur dime ou PLG.
Mais t'inkiet, si tu tiens absolument à payer, y aura bien un boulet pour le mettre sur e-Bay ou autre... :grrr:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bah moi perso ça me gênerait pas de payer. Et que ce soit partagé sur PLG ou Dime c'est justement ça qui me stresse ! J'ai aucun des deux, j'y comprends quedalle et je fais pas d'efforts pour.  :fear:



J'ai envie de dire +1, pas tant pour le fait que ce soit un torrent, mais parce que je suis en (moins que plus...) 512k, perdue dans une zone blanche et si je ne me trompe pas, je pense avoir vu un chiffre dans les 20 gigas pour le projet final, donc téléchargeable en 2-3 ans avec ma connection .. 

Boulet power désolée .. :( S'il y a une possibilité d'un torrent pour ce qui peuvent et pour les gens comme moi, les oubliés de la technologie perdus dans la campagne, de payer le support + les frais de port + un prix de remerciement pour tout le projet, ça m'arrangerais beaucoup. Après, it's up to you ...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'ai envie de dire +1, pas tant pour le fait que ce soit un torrent, mais parce que je suis en (moins que plus...) 512k, perdue dans une zone blanche et si je ne me trompe pas, je pense avoir vu un chiffre dans les 20 gigas pour le projet final, donc téléchargeable en 2-3 ans avec ma connection .. 

Boulet power désolée .. :( S'il y a une possibilité d'un torrent pour ce qui peuvent et pour les gens comme moi, les oubliés de la technologie perdus dans la campagne, de payer le support + les frais de port + un prix de remerciement pour tout le projet, ça m'arrangerais beaucoup. Après, it's up to you ...

boh je suis en 512 aussi,   :spamafote: jai ddl from the basement, soit 3 4 go me semble en une journee ... cest pas la mort
pis bon les 20 gigas c une version HD me semble, une version normale devrait faire la taille dun ou deux dvds .. je me trompe ?
Quand aux torrents, ta juste a telecharger un gestionnaire comme azureus, pis pouf tout se fait tout seul ! ya vraiment pas a recheflir  ;)

Apres pareil, ca me derange absolument pas de payer pour avoir un produit fini ....  :spamafote:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
houlaaaaaaaaaaaa

le dvd, si je ne m'abuse et si celui qui s'occupe de la vidéo garde un biterate décent
devrait être double et faire 2x 4Go. Je suis moi aussi en 512 et je dl des dvds de 4Go
dans les 14h ou 20h de temps en fonction du nombre de seeds.

il n'y a vraiment rien de compliqué aux torrents, sans dec si vous posez des questions
dans le bac a sable, plein de gens vous répondrons.



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
tu télécharges utorrent, tu cliques sur le lien (quand il sera là ! ) et t'attends une 10aine d'heure, tu graves le DVD, et tu pleures  :popopo:

on peut pas faire plus simple !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Non mais je peux comprendre ... quand ça arrive tout cuit dans le bec, c'est quand même pas mal !



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Tas de consommateurs! Placez votre pognon ailleurs, on raque suffisament pour en remettre une couche

Soyez patients, l'essentiel est de se délecter de bonnes choses.

N'encouragez pas les gens sans scrupules qui se font du fric sur des passionnés.

Saluez plutôt les efforts et la qualité du travail accompli par des gens comme arsen (salut mec, how you doin?) et le fait de partager leur job  c'est quelquepart le respecter et lui rendre hommage.


Perso depuis Nimes, je regarde passer les trains car je n'ai PLUS DU TOUT de connexion internet à la maiz depuis mon déménagement (d'un étage à la même adresse!!! un comble, merci les connards de FREE  :warrior:).



Deaf, dumb and blind


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
blabla

je regarde passer les trains car je n'ai PLUS DU TOUT de connexion internet à la maiz depuis mon déménagement (d'un étage à la même adresse!!! un comble, merci les connards de FREE  :warrior:).
ah, les déménagements c'est tjs périlleux pdv isp :D