AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes - DVD project

<< < (44/78) > >>

Overground:

--- Citation de: arsen le lun.  1 septembre 2008, 09:49:59 ---des ronds ???
c'est quoi ce délire ???
le dvd va être partagé sur un plateforme torrent genre PLG ou Dime.
Pas de stress et surtout pas d'impatience.
a+
2F

--- Fin de citation ---

Bah moi perso ça me gênerait pas de payer. Et que ce soit partagé sur PLG ou Dime c'est justement ça qui me stresse ! J'ai aucun des deux, j'y comprends quedalle et je fais pas d'efforts pour.  :fear:

Jonesy:
Bah essaye de faire un effort. C'est à la portée d'un gosse de 10 ans d'ouvrir un compte sur dime ou PLG.
Mais t'inkiet, si tu tiens absolument à payer, y aura bien un boulet pour le mettre sur e-Bay ou autre... :grrr:

FadeOut:

--- Citation de: Overground le lun.  1 septembre 2008, 15:03:18 ---Bah moi perso ça me gênerait pas de payer. Et que ce soit partagé sur PLG ou Dime c'est justement ça qui me stresse ! J'ai aucun des deux, j'y comprends quedalle et je fais pas d'efforts pour.  :fear:

--- Fin de citation ---

J'ai envie de dire +1, pas tant pour le fait que ce soit un torrent, mais parce que je suis en (moins que plus...) 512k, perdue dans une zone blanche et si je ne me trompe pas, je pense avoir vu un chiffre dans les 20 gigas pour le projet final, donc téléchargeable en 2-3 ans avec ma connection .. 

Boulet power désolée .. :( S'il y a une possibilité d'un torrent pour ce qui peuvent et pour les gens comme moi, les oubliés de la technologie perdus dans la campagne, de payer le support + les frais de port + un prix de remerciement pour tout le projet, ça m'arrangerais beaucoup. Après, it's up to you ...

Empty:

--- Citation de: [H]ylia le lun.  1 septembre 2008, 17:05:35 ---J'ai envie de dire +1, pas tant pour le fait que ce soit un torrent, mais parce que je suis en (moins que plus...) 512k, perdue dans une zone blanche et si je ne me trompe pas, je pense avoir vu un chiffre dans les 20 gigas pour le projet final, donc téléchargeable en 2-3 ans avec ma connection .. 

Boulet power désolée .. :( S'il y a une possibilité d'un torrent pour ce qui peuvent et pour les gens comme moi, les oubliés de la technologie perdus dans la campagne, de payer le support + les frais de port + un prix de remerciement pour tout le projet, ça m'arrangerais beaucoup. Après, it's up to you ...

--- Fin de citation ---

boh je suis en 512 aussi,   :spamafote: jai ddl from the basement, soit 3 4 go me semble en une journee ... cest pas la mort
pis bon les 20 gigas c une version HD me semble, une version normale devrait faire la taille dun ou deux dvds .. je me trompe ?
Quand aux torrents, ta juste a telecharger un gestionnaire comme azureus, pis pouf tout se fait tout seul ! ya vraiment pas a recheflir  ;)

Apres pareil, ca me derange absolument pas de payer pour avoir un produit fini ....  :spamafote:

arsen:
houlaaaaaaaaaaaa

le dvd, si je ne m'abuse et si celui qui s'occupe de la vidéo garde un biterate décent
devrait être double et faire 2x 4Go. Je suis moi aussi en 512 et je dl des dvds de 4Go
dans les 14h ou 20h de temps en fonction du nombre de seeds.

il n'y a vraiment rien de compliqué aux torrents, sans dec si vous posez des questions
dans le bac a sable, plein de gens vous répondrons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique