AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes - DVD project
bluebird:
tu télécharges utorrent, tu cliques sur le lien (quand il sera là ! ) et t'attends une 10aine d'heure, tu graves le DVD, et tu pleures :popopo:
on peut pas faire plus simple !
Lum:
Non mais je peux comprendre ... quand ça arrive tout cuit dans le bec, c'est quand même pas mal !
arsen:
je vois pas le bec miss...
astyl120:
Tas de consommateurs! Placez votre pognon ailleurs, on raque suffisament pour en remettre une couche
Soyez patients, l'essentiel est de se délecter de bonnes choses.
N'encouragez pas les gens sans scrupules qui se font du fric sur des passionnés.
Saluez plutôt les efforts et la qualité du travail accompli par des gens comme arsen (salut mec, how you doin?) et le fait de partager leur job c'est quelquepart le respecter et lui rendre hommage.
Perso depuis Nimes, je regarde passer les trains car je n'ai PLUS DU TOUT de connexion internet à la maiz depuis mon déménagement (d'un étage à la même adresse!!! un comble, merci les connards de FREE :warrior:).
Canard de barbarie:
--- Citation de: astyl120 le mer. 3 septembre 2008, 17:12:00 ---blabla
je regarde passer les trains car je n'ai PLUS DU TOUT de connexion internet à la maiz depuis mon déménagement (d'un étage à la même adresse!!! un comble, merci les connards de FREE :warrior:).
--- Fin de citation ---
ah, les déménagements c'est tjs périlleux pdv isp :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique