AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
TSP:
--- Citation de: magirl le dim. 22 juin 2008, 23:48:18 ---qui ça??
--- Fin de citation ---
Un amie qui fête ses 25 ans ans et ma mère.... :( le 6 juillet of course
Raphael:
petites précisions :
Program : Opening : 15h - Vampire Weekend (16h30-17h10) - The Wombats (17h30-18h20) - The Dø (18h50-19h40) - Sigur Ros (20h10-21h10) - Radiohead (22h-0h) Source : http://www.mainsquarefestival.fr/
sinon, je devrai arriver sur le coup de midi, mais je dois retrouver des amis, donc je sais pas trop comment m'organiser si petit Air il y a.
hunting android:
--- Citation de: HuntingWolf le dim. 22 juin 2008, 22:37:09 ---Si je prends ma voiture, ca peut se faire ;)
Si finalement on décide de prendre la voiture de mon pote, c'est pas affirmatif pour le moment: je vais lui en toucher un mot et "je te dis quoi" :lol:.
Tu y vas seul?
--- Fin de citation ---
oui!
heesha:
adiou les gens,
j ai une question qui me turlupine, c est un festival je le sais mais les groupes ont ils le droit d utiliser la scene a leur guise; plus precisement le lightshow de radiohead sera til celui de nimes etc , ou c est une meme scene pour tous les artistes et les mêmes projos/ lumieres pour tout le monde ???
( je trouve le temps long entre la fin du dernier groupe et l arrivée de radiohead.... )
FadeOut:
--- Citation de: heesha le lun. 23 juin 2008, 14:43:22 ---adiou les gens,
j ai une question qui me turlupine, c est un festival je le sais mais les groupes ont ils le droit d utiliser la scene a leur guise; plus precisement le lightshow de radiohead sera til celui de nimes etc , ou c est une meme scene pour tous les artistes et les mêmes projos/ lumieres pour tout le monde ???
( je trouve le temps long entre la fin du dernier groupe et l arrivée de radiohead.... )
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas pourquoi il serait différent. :spamafote:
De toute façon ils leur faut 30 minutes à tout casser aux supers roadies Radiohédiens pour monter les installations nécessaires au groupe entre 2 sets.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique