AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
Boufniouse:
--- Citation de: [H]ylia le dim. 22 juin 2008, 20:31:58 ---^ il reste encore des places :spamafote:
(donc j'en conclus que ce n'est pas un problèmes de place)
oui, ce post est supeeeeeeer utile ..
Désolée pour vous les gens. Mention spéciale pour Boufniouse, rater Radiohead pour le bac, ça fou les boules² j'imagine .. :bricokit:
--- Fin de citation ---
C'est gentil de compatir, en effet ça fou les boules... :grrr: même les super-boules...
HuntingWolf:
--- Citation de: hunting android le dim. 22 juin 2008, 21:08:03 ---yaurait moyen que vous repassiez par valenciennes au retour? :hehe:
--- Fin de citation ---
Si je prends ma voiture, ca peut se faire ;)
Si finalement on décide de prendre la voiture de mon pote, c'est pas affirmatif pour le moment: je vais lui en toucher un mot et "je te dis quoi" :lol:.
Tu y vas seul?
TSP:
--- Citation de: magirl le dim. 22 juin 2008, 20:03:07 --- il aurait pas pu naitre le 6!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
Elles auraient pas pu ne pas naître un 6 juillet!!!!!!!!!
magirl:
--- Citation de: [H]ylia le dim. 22 juin 2008, 20:31:58 ---
(donc j'en conclus que ce n'est pas un problèmes de place)
--- Fin de citation ---
non
c'est plutôt un problème de timing... faire deux fois Toulon-Arras aller-retour en l'espace d'un mois (boulot oblige, je peux pas rester à Arras presque tout le mois de juillet :spamafote:) ça va pas être possible, même pour voir mon groupe préféré...
et pis bon, je vais perdre un ami si je vais pas à son anniversaire :lol:
c'est cornélien :fear:
(a moins que mon chéri me prépare une surprise par ce qu'il est finalement de repos le 6, mais bon j'y crois pas trop...)
magirl:
--- Citation de: TSP le dim. 22 juin 2008, 23:42:51 ---Elles auraient pas pu ne pas naître un 6 juillet!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
qui ça??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique