AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6 Juillet - Arras

<< < (30/59) > >>

HuntingWolf:

--- Citation de: Raphael le lun.  7 juillet 2008, 14:36:11 ---la set list de Sigur Ros :

svefn-g-englar  :et:
sæglópur
við spilum endalaust
hoppípolla/með blóðnasir
inní mér syngur vitleysingur
hafsól  :blbl:
gobbledigook
popplagið  :love:

--- Fin de citation ---

J'avais peur qu'il ne joue pas "popplagið", surtout en n'ayant qu'1h devant eux ... mais alors la claque  :violon:
Petit bémol: ils auraient dû (é)tirer le rideau comme d'hab, la fin du morceau aurait encore été plus psychédélique, leurs ombres en arrière-plan  :spamafote:

TSP:
 :think: c'est horrible en fait de lire tout ça quand on y etait pas...Je comprends pourquoi vous avez déserté le forum Nîmes 2 ceux qui n'y étaient pas....

Empty:

--- Citation de: TSP le lun.  7 juillet 2008, 15:01:59 --- :think: c'est horrible en fait de lire tout ça quand on y etait pas...Je comprends pourquoi vous avez déserté le forum Nîmes 2 ceux qui n'y étaient pas....

--- Fin de citation ---

le mal de bide en regardant a wolf at the door ..... :sad:

HuntingWolf:

--- Citation de: guillaumeabxl le lun.  7 juillet 2008, 12:57:03 ---Salut les coquins !!!
De retour de Arras, mon dieu quel concert !
Merci encore HuntingWolf pour le lift ....

Climb Up The Walls   :love: :love: :love:
http://www.youtube.com/watch?v=70J0EJo7pnY

--- Fin de citation ---

Guillaume, y aurait-il moyen que tu rippes l'audio de CUTW directement de ton avi?

Je viens de synchroniser ma vidéo HD de "Cymbal Rush" avec ton audio (je peux?  :yerk:) et c'est ...  :et:

Guillome:
pas de soucis pour le dvd d'arras :)
je pense gérer suffisamment final cut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique