AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
Overground:
--- Citation de: Raphael le lun. 7 juillet 2008, 14:36:11 ---la set list de Sigur Ros :
svefn-g-englar
sæglópur
við spilum endalaust
hoppípolla/með blóðnasir
inní mér syngur vitleysingur
hafsól
gobbledigook
popplagið
--- Fin de citation ---
Merci, j'allais la demander ! Popplagio devait être un grand moment...
Sinon, rien à voir mais je suis en train de lire ton mémoire qui m'intéresse beaucoup. C'est très bien de ce que j'ai pu lire. Je te livrerai mes impressions quand j'aurai fini. ;)
youdoittoyourself:
retour d'Arras également, où j'étais avec l'ami JC (merci encore pour la route et ta sympathique compagnie)
public hyper serré, il y eu quelques mots entre spectateurs, pas de possibilité d'aller aux toilettes (g entendu qu'il y avait une bonneheure d'attente pour les filles...) mais ça valait le coup de jouer à la sardine..
c'était une tu-e-rie
meilleur des concerts de rh auquel j'ai assisté.
wolf at the door :love:
Raphael:
--- Citation de: Overground le lun. 7 juillet 2008, 17:23:25 ---Merci, j'allais la demander ! Popplagio devait être un grand moment...
Sinon, rien à voir mais je suis en train de lire ton mémoire qui m'intéresse beaucoup. C'est très bien de ce que j'ai pu lire. Je te livrerai mes impressions quand j'aurai fini. ;)
--- Fin de citation ---
c'était quelque chose en effet ! merci en tout cas, je passe mercredi... et j'avoue que j'ai du mal à me concentrer pour la préparer la soutenance.
--- Citation de: youdoittoyourself le lun. 7 juillet 2008, 17:42:03 ---retour d'Arras également, où j'étais avec l'ami JC (merci encore pour la route et ta sympathique compagnie)
public hyper serré, il y eu quelques mots entre spectateurs, pas de possibilité d'aller aux toilettes (g entendu qu'il y avait une bonneheure d'attente pour les filles...) mais ça valait le coup de jouer à la sardine..
c'était une tu-e-rie
meilleur des concerts de rh auquel j'ai assisté.
wolf at the door :love:
--- Fin de citation ---
nous aussi on était serré comme des sardines, pendant Vampire Weekend c'était bien mais alors après... je me suis retrouvé en régie ! (c'est à cause de Bluebird ça ! :hehe: ;))
hunting android:
Je suis le seul à avoir un énorme coup de blues aujourd'hui?
C'est pas humain de faire vivre autant d'émotions aux gens pendant 2h...
Le plus dur, c'est de se dire qu'on ne pourra pas les revoir avant un bon moment.
(ça et les mauvaises nouvelles d'aujourd'hui, ça fait beaucoup)
bluebird:
on est au moins 2 :(
avec la fatigue en plus jte raconte pas, jvais me coucher tôt ce soir sinon ça va être depression profonde...
dire que c'est fini :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique