AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
FadeOut:
(dsl pour ce post sans forme, connectée par la wii)
Sigur Ros : Magistraux
Radiohead : je propose que l'on crée un mot, car là tt de suite il n'y a rien pour définir ce que j'ai en tete.
Set List phénoménale. CUTW enfin ! WIEAYB\AWATD\The Gloaming (version à crever), Dollars & Cents, Exit, Street Spirit en final (), CUTW + CUTW + CUTW + CUTW et bien d'autres.. la set list est parfaite.
j'ai eu comme l'impression qu'il cherchaient à faire un constest de set list complètement barrées depuis qqls jours, et ici, on surpasse tt. les enchainements étaient magiques, le groupe en très bonne forme (cf les x fous rires de Thom et Jonny..), Thom a encore une fois fais son show. (et j'étais juste en face, entre lui et jonny, 2e rang)
cymbal rush..
un truc qui me traverse l'esprit, j'ai envie de dire que c'était peut etre mieux que nimes, mais je n'ose pas, ces 2 show que j'idéalise tant. en tout cas, ce soir, c'était qqch de très grand. j'ai du mal à réaliser
j'arrete là, j'ai la tete au bord de l'explosion je fais qqch de détaillé demain
nicolas:
RRAaaaaaahhhhhhhhhHHHHHHHHHHH§§§§§§§§§§§
énorme énorme énorme
malgré mon mal au dos et mon mal de tête, j'ai trouvé que c'etait encore mieux que Bercy et Nimes :)
mais quelle setlist de folie
cymbal rush :et:
dollars and fuckin cents :love:
en fait toutes :mwarf:
pas de karma police :xcited:
l'ambiance etait excellente aussi
bon j'ai fini mon yahourt.. j'vais m'coucher là :popopo:
hunting android:
je rentre à peine, vive les bouchons.
Bon pour faire court:
Bercy 1< Bercy 2 < Arras
Set list énorme, son très satisfaisant, Climbing up the walls, Wolf at the door, Cymbal rush, Dollars and cents, Exit music, Street spirit en final :mwarf: :love, Thom survolté (cette fin de Gloaming:d) public sympa.
Bref nickel.
Le plus dur, c'est de se dire que maintenant, c'est fini... :(
Merci à hunting wolf pour le retour!
GhostaShade:
It's really O V E R mais j'ai de quoi être comblée.
Ca pourrait en intéresser plus d'un : http://www.musicspot.fr/photos/radiohead-main-square-festival-arras-10001040.htm
hunting android:
Mes grands moment:
l'enchainement Where I End and you begin- Wolf at the door
Dr Buck qui m'envoit "tu vas kiffer le prochain" pendant arpeggi et Climbing up the walls qui m'arrive dans la gueule
La fin de The gloaming, hallucinante.
les faux départs sur Faust arp
Exit music, 10 fois plus magique qu'à Bercy.
Reckoner, encore et toujours. :)
Premier Rappel, je pense à Videotape, et thom annonce qu'il va jouer un morceau de The eraser.
l'enchainement de ouf paranoid/ Dollars and cents
National anthem, toujours aussi énorme
Street spirit en final :)
Regrets:
Dollars and cents un tout petit peu moins percutante qu'à Bercy
No surprises, mouais mouais...
je voulais 2+2=5, on a eu house of cards...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique