AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
HuntingWolf:
--- Citation de: [H]ylia le lun. 7 juillet 2008, 02:44:11 ---(dsl pour ce post sans forme, connectée par la wii)
Sigur Ros : Magistraux
Radiohead : je propose que l'on crée un mot, car là tt de suite il n'y a rien pour définir ce que j'ai en tete.
Set List phénoménale. CUTW enfin ! WIEAYB\AWATD\The Gloaming (version à crever), Dollars & Cents, Exit, Street Spirit en final (), CUTW + CUTW + CUTW + CUTW et bien d'autres.. la set list est parfaite.
j'ai eu comme l'impression qu'il cherchaient à faire un constest de set list complètement barrées depuis qqls jours, et ici, on surpasse tt. les enchainements étaient magiques, le groupe en très bonne forme (cf les x fous rires de Thom et Jonny..), Thom a encore une fois fais son show. (et j'étais juste en face, entre lui et jonny, 2e rang)
cymbal rush..
un truc qui me traverse l'esprit, j'ai envie de dire que c'était peut etre mieux que nimes, mais je n'ose pas, ces 2 show que j'idéalise tant. en tout cas, ce soir, c'était qqch de très grand. j'ai du mal à réaliser
j'arrete là, j'ai la tete au bord de l'explosion je fais qqch de détaillé demain
--- Fin de citation ---
Pas mieux, déjà Sigur Ros avait annoncé la couleur avec Poppaglio :love:
Puis CUTW :et: :et: :et: , Dollars and Cents :boulax:, Wolf At The Door, Where I End And You Begin, Cymbal Rush, National Anthem, Gloaming monstrueux, ...
demi-Regrets: No surprises, Exit Music, HoC (pas aussi captivante qu'à Nîmes), trop peu de titres de The Bends, pas de HTDC qui aurait tué l'assistance déjà bien conquise, bravo le public du Nord :D
playm:
putin de set list ! CUTW , Cymbal Rush :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bonne ambiance, un Thom Yorke assez décontracté
la classe
bon, je vais me recoucher
cheche:
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 7 juillet 2008, 00:25:03 ---Nude
Bodysnatchers
Videotape
voilà voilà MPEG-2 16:9
--- Fin de citation ---
c'est quoi comme qualité ducky? car j'ai fait une capture aussi.
Merci en tout cas ;)
Canard de barbarie:
La même. C'est une capture TNT.
Quel enchainement All I Need - WIEAYB - WATD
Le premier rappel semble magique. Le deuxième un peu moins (Street Spirit en final ?!). Bizarre de ne pas voir EIIRP.
Déjà vu tous ces titres, mais le même soir, ça devait être assez déroutant :)
PadKidA:
:love: :love: :love: je ne vais rien ajouter de neuf mais je ne peux m'empêcher de confirmer ce qu'on déjà écrit [H]ylia , nicolas , hunting android, setlist de rêve , mais vous vous en doutez il m'a manqué cruellement HTDC . CUTW (enfin) WIEAYB, AWATD, The Gloaming (quelle fin de folie ), D&C, Exit, Cymbal rush , National anthem (j'ai crains de la manquer) ,Street spirit. Je ne peux comparer avec Nîmes mais si ce n'est l'absence de HTDC > Bercy 2 (> Bercy 1). Son plus que correct, bonne ambiance, cadre superbe.
Un mot tout de même sur Sigur Ros ... MAGIQUE , quel plaisir de les retrouver sur scène , ouverture de rêve pour Radiohead, sinon bien aimé aussi The Do
Dommage que tout ces concerts soient finis car l'attente va être de nouveau longue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique