Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 94261

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'ai une petite dizaine de vidéos que je dois encore uploader, mais vraiment des petits clips, je fais ça demain ou mardi au cas ou ça peut vous intéresser, c'est vraiment pas grand chose comme j'ai dit plus haut, mais si ça peut être d'une quelconque aide, c'est avec plaisir (mais n'attendez pas qqch de super bonne qualité..)
« Modifié: dim. 22 juin 2008, 14:18:12 par [H]ylia »


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
si ça n'est pas inférieur a 10 secondes et de qualité correct ça pourra toujours servir.

je vais faire le projet en 4 étapes.
1-caler le son et la video car je ne sais pas pourquoi mais sur les vidéos de ducky il y a pas mal de décalage
2-monter les petits et gros bouts de vidéos pour avoir plusieurs vues du concert
3-corriger/perfectionner
4-partager :)

Peut être pourrions nous créer un sujet spécial pour ce projet ?

« Modifié: dim. 22 juin 2008, 14:53:42 par Guillome »
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
si ça n'est pas inférieur a 10 secondes et de qualité correct ça pourra toujours servir.

je vais faire le projet en 4 étapes.
1-caler le son et la video car je ne sais pas pourquoi mais sur les vidéos de ducky il y a pas mal de décalage
2-monter les petits et gros bouts de vidéos pour avoir plusieurs vues du concert
3-corriger/perfectionner
4-partager :)

Peut être pourrions nous créer un sujet spécial pour ce projet ?


les vidéos que j'ai calées le sont sur ce qui se passe sur scène (voir airbag par exemple où on voit bien phil taper - ou there there). il y a un décalage avec les écrans. c'est ce que je demandais à bluebird ; s'il préférait un calage scène ou écrans...

enfin pour moi c'est synchro  :think:
« Modifié: dim. 22 juin 2008, 15:05:07 par Canard de barbarie »


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
moi le début sur 15 steps, colin (sur scéne pas sur les ecrans) ne tape pas en rythme
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah y'avait ça d'énorme aussi sur 15 step quand Thom nous a tendu le micro pour qu'on fasse le "YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH"  :fear: (Emotion)

Le troisième meilleur concert de ma vie qui tue sa mOmOn..... :glob:
La la la...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
les vidéos que j'ai calées le sont sur ce qui se passe sur scène (voir airbag par exemple où on voit bien phil taper - ou there there). il y a un décalage avec les écrans. c'est ce que je demandais à bluebird ; s'il préférait un calage scène ou écrans...

enfin pour moi c'est synchro  :think:

ben c'est à peu près calé sur le son d'origine de la video c'est plutôt pas mal


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ah y'avait ça d'énorme aussi sur 15 step quand Thom nous a tendu le micro pour qu'on fasse le "YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH"  :fear: (Emotion)

Le troisième meilleur concert de ma vie qui tue sa mOmOn..... :glob:

Je n'avais retenu que Ed qui le lançait avec sa petite main (monomanie quand tu nous tiens  :hehe:). C'était grand.
Et quand Thom s'est reculé genre surpris par la réponse du public, c'était énorme.

Puis j'ai versé ma petite larme sur Reckoner au moment du bridge (ce titre me tuera les gens, une perle atomique au niveau émotion pour moi  :fear:) et à cet instant là, j'ai croisé le regard de Phil pendant bien 10 secondes. C'était presque rien pour certains, mais tellement bien sur le coup. J'ai une vidéo aussi ou Thom regarde en plein de mon objectif. Pas mal non plus. Enfin .. il y a une semiane. ...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
un autre bon shot pour ceux que ça intéresse.





Radiohead
2008-06-15
Nimes, France
Arenes


Source: Sony DSC-T10 Cybershot.

PAL Format; 30 FPS; 640x480

Taper : Countpixel

Recorded from front row, in front of the left monitor, and later from the first row of seats after I had to move (there would be more, but unfortunately security were stopping people from filming).


***** Do not sell this recording. Distribute and share the love. *****


From the front:

01 - Intro & 15 Step
02 - Bodysnatchers
03 - Airbag
04 - Pyramid Song
05 - The Gloaming
06 - Optimistic


From the seats:

07 - Bangers & Mash
08 - How To Disappear Completely
09 - Cymbal Rush
10 - You and Whose Army?
11 - Idioteque



Je peux abuser quelques peu et demander si c'est possible d'avoir ceci en téléchargement direct en lien megaupload ou autre? Les torrents et moi ne sommes vraiment pas copain .. :(


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
pas de sources pour le moment.
de toute manière ça finira dans mon projet :D
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Hello everyone,

j'ai mis un peu d'ordre dans ma source pour le concert de Nimes du 15 juin   :D . Pour ceux qui l'ont déjà prise, il y a maintenant 15 steps qui était manquante dans l'ancienne version :

www.act-design.com/rh/Radiohead-2008-06-15-Nimes.rar

Bon concert,


PS : ils ont joué Up On The Ladder à Milan ??????? Les veinards    :love:
Lien mort?
Bloom, the world is bloom





Hors ligne lolow

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 197
Quelqu'un a une idée du nom de la musique electro qui a été joué en intro? Un remix d'un titre d'Eraser?








j'ai faim


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Quelqu'un a une idée du nom de la musique electro qui a été joué en intro? Un remix d'un titre d'Eraser?

Nop, c'est un truc que Thom à bricolé sur son laptop (source = Ed)