AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes

<< < (13/59) > >>

Boufniouse:

--- Citation de: GhostaShade le lun. 16 juin 2008, 11:15:51 ---Si j'n'ai pas une chanson issue de The Eraser à Werchter ou Arras, plus jamais j'n'écoute Radiohead.  :gna: :love:

--- Fin de citation ---

:wow:
Même pas cap !!  :D

Bon, en tout cas, apparement cette tournée fut satisfaisante pour la majorité d'entre vous et c'est tant mieux, manque plus que Arras, encore quelques semaines à attendre pour les heureux possésseurs de place !

Vivement qu'ils remettent ça, ce serai pour moi l'occasion de les voir enfin !!  :et: :love:

Austin051:
Mon premier concert de RH, c'était tout simplement fabuleux  :sunglasses:

J'ai trouvé la setlist vraiment bien pensée, avec une version de you and whose army absolument géniale, en phase avec le public. J'ai adoré !!!

Dommage qu'on y soit allé qu'a deux et qu'on pas pu rencontré d'autre personnes pour discuter un peu et passé tranquillement la fin de soirée... j'espère une prochaine fois  :o

Vivement les bootlegs

esoscape:
dites, vous savez pour Jigsaw Falling Into Place, ed jouait avec quel appareil? c'était une sorte de gros médiator avec un signal bleue sur le manche... :hehe: 

hunting android:
ça ressemblait à ça?

Austin051:
un E-bow

C'est pour avoir un gros sustain, pour que les notes durent (tres) longtemps. J'en ai jamais utilisé mais on doit pouvoir faire de jolis sons avec  :sunglasses:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique