AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes

<< < (12/59) > >>

GhostaShade:

--- Citation de: nicolas le lun. 16 juin 2008, 08:21:52 ---PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  :aria:

[youtube=425,350]9il1eGXC1yw[/youtube]

--- Fin de citation ---

Si j'n'ai pas une chanson issue de The Eraser à Werchter ou Arras, plus jamais j'n'écoute Radiohead.  :gna: :love:

marjorie*:

--- Citation de: heesha le dim. 15 juin 2008, 23:36:34 ---
 en attendant apres le concert devant les barrieres la ou il y a eu un bref adiou de phill, il y avait une jeune fille fort charmante qui les avaient suivis sur bercy barcelone et les deux nimes donc et qui ensuite fera la trounée uk , je pense qu elle s en moque un peu de la setlist; l essentiel je crois pour elle c est linstant magique que tu vis pendant deux heures et quart de concert ... parce que tu sais que ce ne sont que deux heures fabuleuses d une vie...
 donc je ne m en fais pas pour eux, ils auront leurs nouvelles chansons je suis sure et surtot ils ont cette chose qu un ordi ou ipod ne rendent pas: un super et sensationnel moment...les mots me manquent, fiou. au fait j ai bien aimé la musique avant larrivée des groupes, je serais curieuse de savoir sils mettent la meme avant chaque concert ...une idée ?

--- Fin de citation ---
je pense que cette jeune fille c'est Aurélie (j'en suis même certaine).

marjorie*:

--- Citation de: Vaka07 le lun. 16 juin 2008, 05:35:11 ---juste pour info, le soir du 14, les gars qui passés avec les pancartes "cherche places" et "vends places" étaient ensembles, ils étaient 5 ou 6, bien organisés, et revendaient des places (je ne sais pas à quel prix - mais vu les embrouilles qu'ils ont créés je parierai sur cher) en orientant toujours les gens sur le même gars qui faisait la transaction...

:warrior: :warrior: :warrior:

--- Fin de citation ---
et ils arnaquaient bien au passage... Genre, ils voulaient bien te racheter 40 euros une place catégorie 1... mais ils la revendaient 60...

Absent-Minded:
cymbal rush :et: :et: :et:

Canard de barbarie:
Bon c'était génial :D
J'ai vu plein de gens et plein de chansons :D

Jcrois bien que c'est la première fois que thom joue un titre de the earser sur un concert "full band" non ?
Et le Colin qui se jete dans les bras de thom à la fin de cymbal rush. thom qui fait 3 pas en arrière devant la clameur des arènes. Le deuxième soir on avait une super vue (un peu comme la video du dessus là).

Reste plus qu'à attedre les boots :D

Euh, sinon c'était de l'intox hein il a pas plu :glob:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique