AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
guillaumeabxl:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 17 juin 2008, 17:38:54 ---j'up le 14 là. Je mets le 15 de dime derrière ;)
--- Fin de citation ---
Gooood :D
TSP:
--- Citation de: Overground le lun. 16 juin 2008, 21:56:37 ---Et dire que je t'ai vue TSP... Mais quelle soirée !! :lol:
--- Fin de citation ---
t'es un voyeur quand même un peu...Derrière moi y'avait Empty et mon frêre (celui qui a fait le logo de air rh sur Last fm) mais bon tu n'as vu que moi, normal :yerk:
Au final y'avait quand même pleins de gens de air rh, je suis triste, on aurait pu faire la fête, chercher ma voiture 1h30 tous ensemble etc... :aria: vous êtes des tafiottes
magirl:
merci guillaume!!!!
en passant, voici mes photos
http://www.flickr.com/photos/27743011@N04/sets/72157605668270995/
pas eu le temps de trier, y en a des bien et des moins bien, c'est dansl'orde inverse de la chronologie... bon diaporama (et oui c moi qu'on aperçoit à la fin :shy:)
TSP:
--- Citation de: [H]ylia le lun. 16 juin 2008, 22:12:18 ---Je suis assez contente, la qualité est assez sympa. Un peu monomaniaque sur Ed, mais on ne lutte pas contre les éléments. ;)
--- Fin de citation ---
Ah ben moi j'étais sur Jonny....A tous les membres je pense qu'on a toute la scène en fait. Mes vidéos, elles déchirent sa race sur l'appareil...Pas pu résister, j'ai filmé toutes les Yorke's Dances!
lenyne:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 17 juin 2008, 17:38:54 ---j'up le 14 là. Je mets le 15 de dime derrière ;)
--- Fin de citation ---
et ceux qui n'int pas dime cmment font-ils pour en profiter... :hehe: :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique