AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
Canard de barbarie:
--- Citation de: TSP le mar. 17 juin 2008, 18:21:30 ---Au final y'avait quand même pleins de gens de ari rh, je suis triste, on aurait pu faire la fête, chercher ma voiture 1h30 tous ensemble etc... :aria: vous êtes des tafiottes
--- Fin de citation ---
j'ai filé mon numéro ; je croyais que c'étais toi qui organisait :o
samedi j'ai quand même vu le boss et arsen. dimanche juste nouf... et j'ai fait tout le weekend avec cheche :sunglasses:
FadeOut:
--- Citation de: TSP le mar. 17 juin 2008, 18:26:43 ---Ah ben moi j'étais sur Jonny....A tous les membres je pense qu'on a toute la scène en fait. Mes vidéos, elles déchirent sa race sur l'appareil...Pas pu résister, j'ai filmé toutes les Yorke's Dances!
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien voir ça !
Je viens d'ouvrir l'appareil photo de ma soeur, il y a une vidéo de malade de Thom épileptique sur Idioteque le 14.
Peut être trop loin (des gradins) mais j'adore :mwarf:
Je suis en train de dl les bootlegs + mettre les photos + up les vidéos donc je poste tous les liens ensuite.
Canard de barbarie:
--- Citation de: lenyne le mar. 17 juin 2008, 18:31:58 ---et ceux qui n'int pas dime cmment font-ils pour en profiter... :hehe: :hehe:
--- Fin de citation ---
ils relisent mon post :he:
Boufniouse:
--- Citation de: TSP le mar. 17 juin 2008, 18:26:43 ---Ah ben moi j'étais sur Jonny....A tous les membres je pense qu'on a toute la scène en fait. Mes vidéos, elles déchirent sa race sur l'appareil...Pas pu résister, j'ai filmé toutes les Yorke's Dances!
--- Fin de citation ---
Ouai la classe !! :huhu:
cris_:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 17 juin 2008, 18:37:02 ---ils relisent mon post :he:
--- Fin de citation ---
canard il est gentil ! :itm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique