AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
9 juin - Bercy, Paris
Empty:
--- Citation de: Raphael le lun. 9 juin 2008, 23:54:25 ---et maintenant, hop tous ceux qui y sont allés vont nous narguer, et nous dire qu'ils ont eu droit à Spinning Plate
j'aime bien la set list en tout cas !
--- Fin de citation ---
yen a UN SEUl qui le sort je le tue .....
toute façon a nimes on aura droit a des trucs de fou ..... :popopo:
Overground:
--- Citation de: Empty le lun. 9 juin 2008, 23:56:42 ---yen a UN SEUl qui le sort je le tue .....
--- Fin de citation ---
+ 1000 ! :mwarf:
Mais quand même, setlist assez énorme : Like Spinning Plates et Street Spirit en rappel. :love:
Et j'aime bien l'enchaînement :
11. Faust Arp
12. Videotape
13. Morning Bell
14. Where I End And You Begin
15. Reckoner
Sérieux à part House of Cards (nan mais même celle-là, allez), la même setlist à Nîmes et je :et: .
J'ai déjà hâte de voir celle de demain...
Bébéééééé:
--- Citation de: Empty le lun. 9 juin 2008, 23:56:42 ---yen a UN SEUl qui le sort je le tue .....
--- Fin de citation ---
Grave, ils vont au moins jouer Down Is The New Up... ou Creep... :popopo:
Non mais je suis d'accord avec Raphael, j'aime beaucoup la set list...
Empty:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 10 juin 2008, 00:02:58 ---Grave, ils vont au moins jouer Down Is The New Up... ou Creep... :popopo:
Non mais je suis d'accord avec Raphael, j'aime beaucoup la set list...
--- Fin de citation ---
si ils jouent creep a la place de spinning plate, je monte sur scene et je tabasse thom en direct .... :o
Bébéééééé:
--- Citation de: Empty le mar. 10 juin 2008, 00:07:00 ---si ils jouent creep a la place de spinning plate, je monte sur scene et je tabasse thom en direct .... :o
--- Fin de citation ---
J'ai cru que t'allais dis "s'ils jouent creep, je monte sur scène et je cours nu devant thom & cie" ça aurait été drole là j'avoue :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique