AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
9 juin - Bercy, Paris
Empty:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 10 juin 2008, 00:10:20 ---J'ai cru que t'allais dis "s'ils jouent creep, je monte sur scène et je cours nu devant thom & cie" ça aurait été drole là j'avoue :lol:
--- Fin de citation ---
mmmmmm :mouais: si ils la jouent je balance mon caleçon sur scene ......
Bébéééééé:
:lol: Creep et tout Pablo Honey de toutes façons c'est tout ce que je renie dans Radiohead, mais bon c'est vrai que quand tu sais que Creep est jouée une fois tous les 6 ans limite, ben ça pourrait créer l'evenement... quoique je m'en passerai de l'evenement, il y a tellement d'autres morceaux à jouer au lieu de creep, faut pas déconner non plus...
Raphael:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 10 juin 2008, 00:15:57 --- :lol: Creep et tout Pablo Honey de toutes façons c'est tout ce que je renie dans Radiohead, mais bon c'est vrai que quand tu sais que Creep est jouée une fois tous les 6 ans limite, ben ça pourrait créer l'evenement... quoique je m'en passerai de l'evenement, il y a tellement d'autres morceaux à jouer au lieu de creep, faut pas déconner non plus...
--- Fin de citation ---
ils la feront à Arras je le sens :popopo:
Empty:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 10 juin 2008, 00:15:57 ---quoique je m'en passerai de l'evenement, il y a tellement d'autres morceaux à jouer au lieu de creep, faut pas déconner non plus...
--- Fin de citation ---
ouaip ... avec fog par exemple ... ou a wolf at the door ( ma vie pour quils la joue) ... motion ....
Bébéééééé:
--- Citation de: Empty le mar. 10 juin 2008, 00:20:18 ---ouaip ... avec fog par exemple ... ou a wolf at the door ( ma vie pour quils la joue) ... motion ....
--- Fin de citation ---
A wolf at the door j'aimerais bien et c'est possible entre guillemets, en tout cas plus que motion ou fog, là je pense que tu peux oublier... même si je suis d'accord avec toi pour motion...
--- Citation de: Raphael le mar. 10 juin 2008, 00:18:39 ---ils la feront à Arras je le sens :popopo:
--- Fin de citation ---
En duo avec les Wombats ! :popopo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique