AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Eurocks DVD resamplé authoré sans désynchro ^_^

<< < (2/6) > >>

astyl120:
                    Ouais, mais justement, le format (528 x 576 ) n'est pas pris en compte chez moi par Tmpeg, il me dit que le format n'est pas pris en compte.

Comment faire ?                    

PadKidA:
                    100000 merci à  toi Nicofieu  :powa:                    

Canard de barbarie:
                    Moi j'ai pas cette video, mais je crois, astyl120, que ca doit être possible de l'ouvrir avec TMPGEnc Plus, il faut juste spécifier un fichier de sortie AVANT de charger ta video de source. Enfin j'en sais rien, j'ai pas tenté avec ce fichier. Sinon ouais, DVD2AVI est très pratique, je m'en sers avec avisynth pour encoder mes ideos NTSC en PAL (comme pour Tibetan Freedom Concert 1998 ou Atlanta 2003)

Sinon, j'ai revu mon resample a 47980, car en fait a 47978, le son est desynchro en milieu de video. A 47980, c'est presque parfait. On perçoit juste une mini desynchro (les lèvres corresponent pas exactement au son sur My Iron Lung et Sail To The Moon, enfin je crois pas possible de faire mieux.)
Sinon, question à  Arsen, comment t'es tu débarassé du mot concert sur le DVD que tu m'as envoyé? Tu as coupé la video sur la gauche ou quoi? :hum:                    

astyl120:

--- Citer ---Moi j'ai pas cette video, mais je crois, astyl120, que ca doit être possible de l'ouvrir avec TMPGEnc Plus, il faut juste spécifier un fichier de sortie AVANT de charger ta video de source.

--- Fin de citation ---

Ouais c'est vrai, dans le sous rep "templates " tu as des fichiers *.mcf qui correspondent aux formats d'encodage; j'y ait mis un package dont un "modèle" vide, mais j'ai toujours le m^me message....
Je teste des trucs encore ce soir et je transmets

--- Citer ---
Sinon, question à  Arsen, comment t'es tu débarassé du mot concert sur le DVD que tu m'as envoyé? Tu as coupé la video sur la gauche ou quoi? :hum:
--- Fin de citation ---

J'ai une réponse, sans savoir si c'est la bonne : il existe un filtre Virtualdub/nandub qui gomme les logos :

http://neuron2.net/delogo132/delogo.html                    

Canard de barbarie:
                    j'viens d'y jeter un oeil... si j'avais sû  :hehehe:
nombre de mes captures contiennent le signe (ou un bout) de france 2)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique