AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Eurocks DVD resamplé authoré sans désynchro ^_^

<< < (3/6) > >>

astyl120:

--- Citer ---j'viens d'y jeter un oeil... si j'avais sû  :hehehe:
nombre de mes captures contiennent le signe (ou un bout) de france 2)
--- Fin de citation ---

Faut pas hésiter à  me demander même si je débute dans le domaine, car je traine sur des forums où il y a des kadors, sat oblige  ;)  et  la démocratisation des graveurs de DVD fait que l'on se pose pas mal de questions.....

J'encode, j'encode                    

Canard de barbarie:
                    G fait quelques tests et c'est pas si top que ca en fait... Ou alors faut uen video avec un logo super net... ce qui n'est pas le cas des eurcks
edit, nan ca va faut juste apprendre a s'en servire correctement :lol:                    

astyl120:
                    :yaisse3:  :yaisse2:

je lui ait  pété la gueule à  ce fichier au format de capture bizzaroïde, j'ai réussi à  en faire des *.vobs, donc le graver sans erreurs (merci les RW) et bilan il est lisible sur ma platine de salon.
Reste plus qu'à  le débarrasser des frames spaces...

La bidouille va peut-être servir pour la désynchro du fichier

:hey:

a demain                    

Lovekenny:
                    Bonne année 2004 à  tt le monde !

Bon... je vois que vous vous prenez encore la tête avec les fichiers et dvd :) je comprends c'est un peu galère mais si vvous aviez suivis qd j'ai release les deux fichiers, j'ai indiqué une méthode pour chacun qui marche or personne n'y a préter attention voir meme à  les descredité et la pouf vous redecouvrez ce que j'ai sortis y a deux mois :P
et en + vous voyez bien que ca marche.
Qelque renseignements suplémentaires:

Eurockeennes: le resample au khz c'est pas pratique, vaut mieux etirer le temps, soudforge le fais très bien (enfin ca va quelque ms d'imprecision... peut etre qu'avec le version 7 c'est mieux)

MP2Nite: Tmpeg c'est juste pour demux et avec simple demux ds mpeg tools y te prends pas la tete sur la taille (meme si j'ai jamais vu le demux prendre la tete sur la taille du fichier d'entrée). Après pour l'authoring ss recompression faut suivre le tuto avec cette version precise de DVDLab qui effectivemment et miraculeusemment s'en fout de la taille d'entrée pour créer un dvd. je l'ai refait et rerefais et ca marche: crée un minidvd (bon c'est connu pour pas trop marcher sur les platines), un dvd du minidvd qui marche nickel le tt ss recompression donc c'est possible :)

si vs avez des questions                    

:
                    En parlant de cette vidéo , quelqu'un a t'il encore le lien Bittorent pour la télécharger? Car je l'ai hélas perdue , et j'espere que le lien marche encore...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique