>BlueChill : j'aime bien ta basse lancinante, elle me rappelle mes vieilles K7 de the Cure des années 80's..mmh globalement c'est bien sympa et cohérent, surtout que tu l'as fait en une seule nuit en plus. Chapeau!
ouep' tout à fait respectable.
j aime beaucoup ton remix Bluechilljusqu'à maintenant je n' avais pas pu l'écouterl ambiance générale me plait bien et les petits bruitages électro sont sympala fin est très radioheadienne
J'aime bien expliquer comme c'est simple en fait.
tu as combien de personnalités bluechill ?
et la fille qui sort de ta salle de bain, elle fait partie du remix?
le making of ouais, j'm'y crois... mais en fait j'passe mon temps à vouloir démystifier la musique, autour de moi les gens pensent que tout est hyper compliqué ou incompréhensible. J'aime bien expliquer comme c'est simple en fait.
enfin ça dépend de ce qu'on fait... moi je trouve ça en effet hyper compliqué, plus je travail et plus je trouve ça dur et complexe. pas incompréhensible, rien n'est incompréhensible c'est une question de temps, mais hyper compliqué oui. sinon j'arrive pas à écouter ton remix -_- j'avais vraiment envie d'entendre en plus, et pas du tout pour te casser, promis.
Euh... une seule, mais j'utilise beaucoup l'ironie et l'autodérision. Voilà qui explique sans doute tes hypothétiques interrogations
non je faisais juste référence à la façon dont tu avais descendu nigel autour du 10 octobre...