AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
concours de remix
FadeOut:
Il y a de quoi s'amuser pas mal avec audacity.
J'en connais pas d'autres pour ma part.
J'essaye un peu depuis hier, je le soumettrais bien s'il jamais j'arrive à faire un petit truc qui me plait, mais ça c'est une autre histoire. :shy:
little fishy:
--- Citation de: Empty le dim. 21 septembre 2008, 15:24:38 ---j'ai envie de dire audacity ....
--- Fin de citation ---
Merci Empty-
Maintenant je n'ai plus qu'à comprendre le mode d'emploi :fear:
Empty:
--- Citation de: little fishy le dim. 21 septembre 2008, 15:51:48 ---Merci Empty-
Maintenant je n'ai plus qu'à comprendre le mode d'emploi :fear:
--- Fin de citation ---
c'est un simple editeur audio ....
tu fous tes pistes mp3 dedans en en les glissant simplement dans la fenetre
apres tu peux jouer avec les pans, (droite gauche) pour changer l'image stereo, tu peux changer le volume de chaque piste
en copier coller des bouts, pour les mettres ailleurs, etc ...
franchement ce logiciel est super simple
tu peux aussi rajouter des effets comme du delay, de l'echo, de la reverb, changer le tempo, rajouter des pistes ...
Spinning Plate:
Pas trop motivé ce coup ci...Pourtant j'adore la chanson, mais l'expérience Nude RMX était un peu bizarre avec le recul.
Il n'y avait aucune promesse initiale, on s'en fout finalement du classement final et c'était super intéressant comme exercice, mais le bazar complet des votes/manque d'exposition au milieu des 2200 remixes/gruges diverses/ et l'absence de retour total du groupe à part pour un remix hors concours (très bien d'ailleurs!) donnent un arrière goût bizarre à tout ça..
Je ne me plains pas hein!! C'était rigolo comme truc, mais un peu frustrant.
Pourtant c'était dans le titre "Big Ideas: Don't get any"
:D
kid armor:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 20 septembre 2008, 15:24:50 ---1 an pour mettre le meilleur titre de l'album en single ..
Voilà les pistes pour ceux que ça tente : http://www.megaupload.com/?d=062J9NDF
--- Fin de citation ---
heureusement que ce n'est pas le cas car sinon je serais bien déçu par Radiohead ! y a tellement mieux et moins évident sur in rainbows.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique