Air-Radiohead.com

Concert de radiohead gratuit à Londres ce soir+WEBCAST

Guillome · 377 · 117076

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
En même temps c'était un vrai concert, beaucoup plus qu' une webcast...et c'est un peu normal qu'ils privilégient in rainbows pour la tournée in rainbows non?
J'ai l'impression que les gens se lassent très vite...un album devient obsolète au bout de 3 mois, deux concerts identiques se traduisent par un manque d'inspiration, pas de nouvelles chansons en live génère de la frustration alors qu'on se plaint de connaitre toutes les chansons d'un nouvel album...
comme quoi l'accès immédiat à tout ce qui se fait sur internet n'a pas que du bon.

pas faux mais ce n'est de mon point de vue pas une question de manque d'inspiration mais plus le fait de voir à intervalle très réduite in rainbows joué 2 fois entraine moins d'excitation chez moi, that's all, je ne remets aucunement en question le fait qu'ils le jouent en concert, c'est une évidence, c'est leur présent et si j'étais dans le public je serais le premier à désirer les entendre en live. par contre un peu d'in rainbows 2 (en + d'up on the ladder) m'aurait fait triper d'avantage à ce moment là.
everything in its right place !?!


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Il y a vraiment des gens chanceux pour avoir vue ce concert (comme au koko ou au reservoir), je suis vraiment heureux de voir thom comme ça on le sent heureux. Je vois plus ce concert surprise comme l envie de s amuser, ils ne recherche pas spécialement la perfomance comme sur les deux premieres webcasts. C est different mais purée que c est bon de les voir comme ça  :love: :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Parmis la session webcast 2007-2008, celui ci est vraiment mon préféré. Les autres étaient énormes, mais là huum !
Même si bien sûr c'était un concert à part entière plutôt qu'un webcast. J'ai vraiment adoré, cette proximité avec le groupe, le putain de plaisir qu'ils semblent avoir a jouer après un début de soirée plutôt raté en raison du déplacement. Ils nous gâtent, vraiment.

Et puis toute la journée, je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer à la place d'un des 230 ultra chanceux d'hier. Ca devait être hallucinant.Innoubliable, un peu le couronnement ultime du fan hardcore de Radiohead. J'préviens si j'en croise un j'le stalk  :o Chanceux,  :mouais:

edit : les différentes sources vidéos seront de toute façon de même qualité, celle du stream de radiohead.tv, pas besoin d'attendre LA vidéo image propre?
« Modifié: jeu. 17 janvier 2008, 19:01:47 par [H]ylia »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Sauf s'ils releasent un DVD des webcasts :D

J'ai extrait l'audio de l'asf en wav. Ptete que 2f va vouloir y toucher...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
En même temps c'était un vrai concert, beaucoup plus qu' une webcast...et c'est un peu normal qu'ils privilégient in rainbows pour la tournée in rainbows non?
J'ai l'impression que les gens se lassent très vite...un album devient obsolète au bout de 3 mois, deux concerts identiques se traduisent par un manque d'inspiration, pas de nouvelles chansons en live génère de la frustration alors qu'on se plaint de connaitre toutes les chansons d'un nouvel album...
comme quoi l'accès immédiat à tout ce qui se fait sur internet n'a pas que du bon.

ils l'ont joué dans l'ordre de l'album, ça tue un peu la dynamique du concert il faut l'avouer.



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
 :love:

Regardez moi cette salle vue du fond  :glob:
Même le fond de la salle est si rpoche de la scène

http://static.nme.com/images/08117_104311_radioheadAW_17.jpg

(plein de jolies photos sur nme)


arpeggi15

  • Invité
 :aie: :aie2: :warrior:
 j ai tout rate. voila ce que c est de partir trois jours sans internet
bon degoute


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Euh pourquoi n'y a-t-il rien autour du Zane Low Show de ce soir ? Ils vont (ou ont) joué des chansons ou pas sur BBC ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Euh pourquoi n'y a-t-il rien autour du Zane Low Show de ce soir ? Ils vont (ou ont) joué des chansons ou pas sur BBC ?
c'était juste une interview je crois.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Mais mais mais  :fear:
Ils avaient dit qu'ils jouearient la nouvelle chanson !!!  :fear:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
3 jours sans internet et j'ai 23 pages à lire...
merci, grâce à vous je vais pouvoir me rattraper
There's always a siren
Singing you to shipwreck




Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je pense que le groupe est arrivé à un point où ils n'ont plus rien à prouver. Ils font ce qu'ils veulent, font des concerts quand ça leur pète, gratuit en plus... Donc ouais le plaisir est là. Et c'est un sentiment incroyable de voir ça en direct. Ca me l'a encore fait hier soir, ça me l'avait fait pour Thumbs Down où j'étais surexcité.

En effet le fait de jouer les morceaux dans l'ordre exact, ça gêne un peu. C'est l'un des moments que je préfère en concert, les toutes premières notes d'un morceau, et se dire : "oh putain, ils la jouent, trop bon". Donc pour se coup là dommage, mais c'est un détail.

Bon y'a pas de doute ils se font plaisir et c'est beau à voir. Faudrait juste pas qu'ils se la coulent douce. C'est loin d'être le cas, c'est cool.
Hier j'ai trouvé Up on the ladder très touchante, Jigsaw est extraordinaire en live. Y'a toujours House of cards qui me fait rien du tout, et Videotape était plutôt décevante. Décidément avec celle là c'est tout ou rien.