Air-Radiohead.com

Concert de radiohead gratuit à Londres ce soir+WEBCAST

Guillome · 377 · 117036

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
tu l'as maté comment ? il passait effectivement en boucle ?
c'était sur youtube 20 minutes après la fin du concert...
et j'ai une bonne version  audio trouvée sur at ease.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ouais, je l'ai récup le fichier .asf (le deuxième où 15 step est un peu coupée au début).

Mais je suis au boulot là :D


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
c'était sur youtube 20 minutes après la fin du concert...
et j'ai une bonne version  audio trouvée sur at ease.
l'audio 320kbps me fait sourire

la webcast était diffusée en 64kbps... Donc un transcode lossy->lossy

Autant garder le .wma d'origine. Je vais essayer de l'extraire de l'.asf mais ca a l'air un peu galère.
Au pire, le sortir en .wav et puis comme ca 2f nous fait un mastering pour ne plus entendre la trop forte compression. :D



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
ça y est j'ai enfin réussi. la qualité vidéo est assez pourrave mais ça fait plaisir quand même... :)


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
ça y est j'ai enfin réussi. la qualité vidéo est assez pourrave mais ça fait plaisir quand même... :)

malgré l'image pourrie, c'est pour moi la meilleure des 3 webcasts...le coté "vrai live" apporte un surplus d'émotions
15 step en intro, ça serait terrible :et:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
malgré l'image pourrie, c'est pour moi la meilleure des 3 webcasts...le coté "vrai live" apporte un surplus d'émotions
15 step en intro, ça serait terrible :et:
carrément, quand la batterie s'ajoute à la boucle, impossible de rester immobile  :mwarf:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
Mr blips a posté toutes les vidéos du concert sur radiohead.Fr

http://radiohead.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=621&start=240

je n'ai pas encore télécharger, je ne sais donc pas ce que ça vaut.

(la fin de my iron lung est orgasmique...)



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
My Iron Lung était monumentale. Jonny il a tout donné hier soir !    :yeeh:

la fin était énorme c'est vrai malgré le fait que pour moi ces vieilles chansons de radiohead je m'en passerais bien (époque the bends).

perso je retiens surtout videotape pour hier soir... l'ambiance de cette chanson devient vraiment incroyable...

je suis fan d'up on the ladder dont j'ai trouvé ça excellent de l'entendre en accoustique mais objectivement ça ne pétait pas des briques comme ça... la voix de thom est chouette mais la guitare moyenne et du coup je perds un peu ce côté presque hip-hop de la chanson que j'aime bcp.

sinon national anthem reste extraordinaire, indispensable, dans mon top 10 de radiohead et you and whose army de même (même si thom l'a un peu éclaté... mais bon c'était marrant).

j'ai juste raté 15 step que je vais donc vite choper en écoute.

thom était un peu plus bourré que d'habitude, non ?
everything in its right place !?!


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Bon bein c'était très bien même si In Rainbows on l'avait déjà eu en entier lors du Scotch_Mist... (quoi je suis exigeant  :D)

Sinon, National Anthem énormissime avec la partie de Thom à la gratte, Up on the ladder également très bonne...

Petite question... même si je doute qu'on puisse me fournir une réponse...

On peut se gratter pour retrouver en live la version de Videotape de 2006 ??  :spamafote: :fear:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
Bon bein c'était très bien même si In Rainbows on l'avait déjà eu en entier lors du Scotch_Mist... (quoi je suis exigeant  :D)

Sinon, National Anthem énormissime avec la partie de Thom à la gratte, Up on the ladder également très bonne...

Petite question... même si je doute qu'on puisse me fournir une réponse...

On peut se gratter pour retrouver en live la version de Videotape de 2006 ??  :spamafote: :fear:

pour videotape je pense que tu devrais trouver ton bonheur rapidement.
et sinon je suis comme toi je trouvais ça un peu frustrant de se retaper tout in rainbows mais bon après scotch mist... mais videotape justement m'a fait très plaisir et l'intro d'arpeggi maintenant que j'y repense était grandiose et national anthem rencore une fois.
everything in its right place !?!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15162
En même temps c'était un vrai concert, beaucoup plus qu' une webcast...et c'est un peu normal qu'ils privilégient in rainbows pour la tournée in rainbows non?
J'ai l'impression que les gens se lassent très vite...un album devient obsolète au bout de 3 mois, deux concerts identiques se traduisent par un manque d'inspiration, pas de nouvelles chansons en live génère de la frustration alors qu'on se plaint de connaitre toutes les chansons d'un nouvel album...
comme quoi l'accès immédiat à tout ce qui se fait sur internet n'a pas que du bon.


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
En même temps c'était un vrai concert, beaucoup plus qu' une webcast...et c'est un peu normal qu'ils privilégient in rainbows pour la tournée in rainbows non?
J'ai l'impression que les gens se lassent très vite...un album devient obsolète au bout de 3 mois, deux concerts identiques se traduisent par un manque d'inspiration, pas de nouvelles chansons en live génère de la frustration alors qu'on se plaint de connaitre toutes les chansons d'un nouvel album...
comme quoi l'accès immédiat à tout ce qui se fait sur internet n'a pas que du bon.

+1