Air-Radiohead.com

Concert de radiohead gratuit à Londres ce soir+WEBCAST

Guillome · 377 · 115291

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Et sinon, c'était à prévoir, Atease est en train de crasher sévère.


C'est à dire ?     :euh:

Euh pardon.... C'est remoi. Donc pour radiohead.tv, ça fonctionne comme n'importe quelle page internet ou bien il faut un logiciel windows media ?

Il faut un plug-in, mais tu dois l'avoir je pense, normalement t'as juste à aller sur le site, cliquer sur lecture et voilà...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
tu sais si je pouvais être parmi les 230, ils pourraient même jouer creep et même tout Pablo Honey... les voir d'aussi prêt, avec si peu de gens autour...  :wow:
han la gueule !  :hehe:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
tu sais si je pouvais être parmi les 230, ils pourraient même jouer creep et même tout Pablo Honey... les voir d'aussi prêt, avec si peu de gens autour...  :wow:

ah oui mais je suis tout à fait d'accord. Ma phrase n'était pas dans le sens opposé.  ;)
Rien que d'être là bas, d'être parmis les privilégiés ça doit être planant et innoubliable. Le truc dont tu te rappellera toute ta vie.  :glob: lucky bastards.

Pour info, canal+/musicplanet2nite la capacité c'était de quel ordre ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
C'est normal, quand a diffusion comencera il y aura un player style youtube pour regarder la video.

Tout le monde a une page noire pour le moment.

Attention à pas casser F5


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
C'est à dire ?     :euh:


211 Members: We-Know-Where-You-Live, ben7b7, brooch, fanny ha ha, chead, The Palo Alto, Scradioheadfan, Pearly*Gates, Madonna, git, bobboxx, velvetmorning, unlimited4s, abandonedstation, BrenSquared, Mikael Tonysson, mrdave, the flan in the face, Lethroles, Father Oblivion, polleke, musicguy1982, spineless laugh, Augie February, swimnmex, Autonomia, Wifa, Darren Spooner, emanuele, blacknapkins, Shorty11857, 2+2=22, calabrew, red/blue/green, seannmu, Rolf-Harris-Is-A-Bat, parker06162, bipolarbear, delicious_oil, awolfatthedoor, pushkin, Bad Ambassador, Drums&Gums, lostprofile, hpgirl, Ed_You_Fin_Rule, Tifa, mr nice, Nitty, plaind, ija, blombong, misspearly, Retarded Fish, Sauerkraut, background noise, Radioheadcase, shindig, Aquinas, they don't speak for us, Mach Schau, cooookies, Your Dirty Mind, PlasticSong, ambler6, TheBreathOfTheMorning, lilin, Sjur, Wilhelm1984, trilemma, Kid A'deen, dovorian, pure, hewito, Kid315, ytrepus, karmacl, gofes, Fast Tracker, dajrekshn, Royal Gregory, mdsl, frobert, naa, Jaco, idiotechnician, Kick, dmlid, jobloggs, ambient, neo-jason, mr_trout88, nicolas*, Aylwyn, Lalala, KarelJanu, drown_soda, PackOfSandwiches, decislav, polystethylene, tucka, neblik, Danton, scaredofclowns, SpoonyBard, Turbo Bumble Bee, jonny's son, chocky74, Icanus, Redcrosse, chiao, wings twitch, dunny2, paanpr, Unoriginal thinker #49603, safkjgs, dr_ross, Captain Boone, notchhill, stijn16, NoSurprises11, MDL, JamiroFan2000, Cat Master, FormX, wuzznbuddy, ashman1, Dellan, clivearabstrap, randyrad, burningsky, Holte, hansen mork, naitsirk, alexj2007, Slawinskirugi, TRUE LOVE, Witchburner31, davidemery, itsacroissant, Foie-gras Style, .ʇsılɐıɔǝds, Go2Sleep, Besh, nirajp, stairwaytocalifornia, xieze, Two-Headed Boy, chimneysweep, comohlin, NMLZ, poone, juliem, 15blowstothebackofyourhead, salamander, chelito, honeypablo, realfish33, get36, Tupaja, Drum, pixilated, Relax, pokemon, Reminder, KidRinLiMbO, shasta, bearsinie, MrMungbean, snm88, Pop Artist, Hiraldo, noknowncure, Ididittomyself, 51days, frogchronot, eraser, Northward, BOO!, stephenbloe, L7square, ChoiceOfMilk, guccilittlepiggey, catakiosk, Sandford28, magusmachine, workrh, fresh-baked cookie, thisismusic, mani, Neon-Symmetry, dominionhinny, ru_galochkin, assam, rossitest, italo, EmmersoN, DLDude, ericw831, chiefton mews, ABIKU, Shizugatake, houses, Brodie Bruce, wakey wakey rise and shine, banana1, merijn, Tartine, FMS, Niblet, jonas117

Sur 1 seul topic
Donc c'est peu être mon 512k qui fait ça mais ça rame, comme avec tous les précédents webcast/annonce de tickets.



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
F5: A force de mettre à jour :mouais:

Sinon, je me rappelle sur At Ease les concerts de 2003 ne même plus avoir le temps de lire le thread du concert du soir tellement ca postait vite :D


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Sur 1 seul topic
Donc c'est peu être mon 512k qui fait ça mais ça rame, comme avec tous les précédents webcast/annonce de tickets.

D'accord je vois...  :)



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Et s'ils en faisaient un dvd ?????

Adam Buxton en a soulevé la question sur sa review de scotch_mist :yerk:
=> http://adam-buxton.co.uk/ad/

rien d'officiel mais on peut espérer qu'il donne de bonnes idées au groupe.

( :mwarf:)

Citer
Can’t wait to see them back on stage in the summer. At some point I imagine they’ll put out a DVD of a lot of the webcast stuff, which I hope would also feature some of the unseen behind the scenes footage we shot as we went along. That’s pure conjecture but if anything more solid materialises I’ll let you know.



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Pour info, canal+/musicplanet2nite la capacité c'était de quel ordre ?
on etait un peu moins nbx que ca si je me souviens bien. enfin pas loin
 :sunglasses: