Air-Radiohead.com

Concert de radiohead gratuit à Londres ce soir+WEBCAST

Guillome · 377 · 115121

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ben tu te connectes sur l'adresse, et tu profites... :)
si ça marche mal, une fois l'adresse du stream récupérée ça marche nickel en l'ouvrant avec vlc.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
ok donc j'ouvre vlc, je fais "ouvrir un flux résau" et j'y rentre l'url qu'ils donneront ce soir?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Si tu es sur pc, pas sur mac normalement tu vas juste sur Radiohead tv tu auras un pluggin windows media, tu appuies sur play et rien de plus.

edit : vcl ? je rate quelquechose là ?
« Modifié: mer. 16 janvier 2008, 19:51:36 par [H]ylia »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
ok merci

bon et sinon, le concert commence apparement à 20h30 au lieu de 20h...donc 21h30 chez nous...mais bon restez au taquet à 21h quand même.

Et il n'y aura pas d'écran géant dans la rue à Londres à cause de problemes techniques.
Il y a juste 250 chanceux qui verront vraiment le groupe live.



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
C'est à quelle heure ?!!! Pourquoi radiohead tv affiche un écran noir  !!!!  :et:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
parce qu'ils ont décidé qu'il n'y aurait pas de lumière. environment friendly, tout ça... :spamafote:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
parce qu'ils ont décidé qu'il n'y aurait pas de lumière. environment friendly, tout ça... :spamafote:
:what:

Non sérieusement je n'ai jamais été sur ce lien... C'est normal ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
C'est à quelle heure ?!!! Pourquoi radiohead tv affiche un écran noir  !!!!  :et:

21h30...c'était écris deux posts au dessus du tiens :)
mais peut être 21h...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
21h30...c'était écris deux posts au dessus du tiens :)
mais peut être 21h...

Merci  :)

Putainputainputain !!!!!!!!!!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :) Ahlala ça va être cool ce soir. Ce serait immense d'entendre de nouveaux morceaux, ou alors au pire des morceaux du CD2, ou bien des reprises mais ça j'y comptes pas trop, ça reste un petit concert-promo j'imagine donc... Ou sinon on aura droit à Bodysnatchers et cie...  :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
:) Ahlala ça va être cool ce soir. Ce serait immense d'entendre de nouveaux morceaux, ou alors au pire des morceaux du CD2, ou bien des reprises mais ça j'y comptes pas trop, ça reste un petit concert-promo j'imagine donc... Ou sinon on aura droit à Bodysnatchers et cie...  :spamafote:

ca me va même les "au pire" morceaux du cd 2  ;)
Rooh putain, et si ils joueaint DITNU ?  :love:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://www.nme.com/news/radiohead/33692

 :fear:

fake ou pas ?

Citer
Radiohead have been forced at the last minute to change the venue for their free London show from the Rough Trade East record shop to the adjoining venue, 93 Feet East.

On the advice of the police and the local council, it was decided to change the venue to the larger one in the interests of public safety and due to the size of the crowd that turned up for the event. Rough Trade and the band apologise for any inconvenience caused.

Allocated wristbands only remain valid for the new venue. Doors open at 9pm prompt. There will be no admittance to anyone without a wristband and there will be no screens or speakers outside the venue - however the show will still be webcast from www.radiohead.tv!

bon c'est pas un fake.  :wtf:
« Modifié: mer. 16 janvier 2008, 20:54:44 par [H]ylia »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citer
Radiohead will now play at the nearby 93 Feet East venue instead. The venue may allow more fans, currently queuing outside the Rough Trade shop, to see the band.

Pas grave :hehe: