AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Concert de radiohead gratuit à Londres ce soir+WEBCAST

<< < (66/76) > >>

kid armor:

--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 17 janvier 2008, 14:09:56 ---My Iron Lung était monumentale. Jonny il a tout donné hier soir !    :yeeh:

--- Fin de citation ---

la fin était énorme c'est vrai malgré le fait que pour moi ces vieilles chansons de radiohead je m'en passerais bien (époque the bends).

perso je retiens surtout videotape pour hier soir... l'ambiance de cette chanson devient vraiment incroyable...

je suis fan d'up on the ladder dont j'ai trouvé ça excellent de l'entendre en accoustique mais objectivement ça ne pétait pas des briques comme ça... la voix de thom est chouette mais la guitare moyenne et du coup je perds un peu ce côté presque hip-hop de la chanson que j'aime bcp.

sinon national anthem reste extraordinaire, indispensable, dans mon top 10 de radiohead et you and whose army de même (même si thom l'a un peu éclaté... mais bon c'était marrant).

j'ai juste raté 15 step que je vais donc vite choper en écoute.

thom était un peu plus bourré que d'habitude, non ?

sparton:
Bon bein c'était très bien même si In Rainbows on l'avait déjà eu en entier lors du Scotch_Mist... (quoi je suis exigeant  :D)

Sinon, National Anthem énormissime avec la partie de Thom à la gratte, Up on the ladder également très bonne...

Petite question... même si je doute qu'on puisse me fournir une réponse...

On peut se gratter pour retrouver en live la version de Videotape de 2006 ??  :spamafote: :fear:

kid armor:

--- Citation de: sparton le jeu. 17 janvier 2008, 16:20:35 ---Bon bein c'était très bien même si In Rainbows on l'avait déjà eu en entier lors du Scotch_Mist... (quoi je suis exigeant  :D)

Sinon, National Anthem énormissime avec la partie de Thom à la gratte, Up on the ladder également très bonne...

Petite question... même si je doute qu'on puisse me fournir une réponse...

On peut se gratter pour retrouver en live la version de Videotape de 2006 ??  :spamafote: :fear:

--- Fin de citation ---

pour videotape je pense que tu devrais trouver ton bonheur rapidement.
et sinon je suis comme toi je trouvais ça un peu frustrant de se retaper tout in rainbows mais bon après scotch mist... mais videotape justement m'a fait très plaisir et l'intro d'arpeggi maintenant que j'y repense était grandiose et national anthem rencore une fois.

hunting android:
En même temps c'était un vrai concert, beaucoup plus qu' une webcast...et c'est un peu normal qu'ils privilégient in rainbows pour la tournée in rainbows non?
J'ai l'impression que les gens se lassent très vite...un album devient obsolète au bout de 3 mois, deux concerts identiques se traduisent par un manque d'inspiration, pas de nouvelles chansons en live génère de la frustration alors qu'on se plaint de connaitre toutes les chansons d'un nouvel album...
comme quoi l'accès immédiat à tout ce qui se fait sur internet n'a pas que du bon.

cheche:

--- Citation de: hunting android le jeu. 17 janvier 2008, 17:51:28 ---En même temps c'était un vrai concert, beaucoup plus qu' une webcast...et c'est un peu normal qu'ils privilégient in rainbows pour la tournée in rainbows non?
J'ai l'impression que les gens se lassent très vite...un album devient obsolète au bout de 3 mois, deux concerts identiques se traduisent par un manque d'inspiration, pas de nouvelles chansons en live génère de la frustration alors qu'on se plaint de connaitre toutes les chansons d'un nouvel album...
comme quoi l'accès immédiat à tout ce qui se fait sur internet n'a pas que du bon.

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique