AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Concert de radiohead gratuit à Londres ce soir+WEBCAST
kid armor:
--- Citation de: hunting android le jeu. 17 janvier 2008, 17:51:28 ---En même temps c'était un vrai concert, beaucoup plus qu' une webcast...et c'est un peu normal qu'ils privilégient in rainbows pour la tournée in rainbows non?
J'ai l'impression que les gens se lassent très vite...un album devient obsolète au bout de 3 mois, deux concerts identiques se traduisent par un manque d'inspiration, pas de nouvelles chansons en live génère de la frustration alors qu'on se plaint de connaitre toutes les chansons d'un nouvel album...
comme quoi l'accès immédiat à tout ce qui se fait sur internet n'a pas que du bon.
--- Fin de citation ---
pas faux mais ce n'est de mon point de vue pas une question de manque d'inspiration mais plus le fait de voir à intervalle très réduite in rainbows joué 2 fois entraine moins d'excitation chez moi, that's all, je ne remets aucunement en question le fait qu'ils le jouent en concert, c'est une évidence, c'est leur présent et si j'étais dans le public je serais le premier à désirer les entendre en live. par contre un peu d'in rainbows 2 (en + d'up on the ladder) m'aurait fait triper d'avantage à ce moment là.
samfaiplezzzzzz:
Il y a vraiment des gens chanceux pour avoir vue ce concert (comme au koko ou au reservoir), je suis vraiment heureux de voir thom comme ça on le sent heureux. Je vois plus ce concert surprise comme l envie de s amuser, ils ne recherche pas spécialement la perfomance comme sur les deux premieres webcasts. C est different mais purée que c est bon de les voir comme ça :love: :love:
FadeOut:
Parmis la session webcast 2007-2008, celui ci est vraiment mon préféré. Les autres étaient énormes, mais là huum !
Même si bien sûr c'était un concert à part entière plutôt qu'un webcast. J'ai vraiment adoré, cette proximité avec le groupe, le putain de plaisir qu'ils semblent avoir a jouer après un début de soirée plutôt raté en raison du déplacement. Ils nous gâtent, vraiment.
Et puis toute la journée, je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer à la place d'un des 230 ultra chanceux d'hier. Ca devait être hallucinant.Innoubliable, un peu le couronnement ultime du fan hardcore de Radiohead. J'préviens si j'en croise un j'le stalk :o Chanceux, :mouais:
edit : les différentes sources vidéos seront de toute façon de même qualité, celle du stream de radiohead.tv, pas besoin d'attendre LA vidéo image propre?
Canard de barbarie:
Sauf s'ils releasent un DVD des webcasts :D
J'ai extrait l'audio de l'asf en wav. Ptete que 2f va vouloir y toucher...
cris_:
--- Citation de: hunting android le jeu. 17 janvier 2008, 17:51:28 ---En même temps c'était un vrai concert, beaucoup plus qu' une webcast...et c'est un peu normal qu'ils privilégient in rainbows pour la tournée in rainbows non?
J'ai l'impression que les gens se lassent très vite...un album devient obsolète au bout de 3 mois, deux concerts identiques se traduisent par un manque d'inspiration, pas de nouvelles chansons en live génère de la frustration alors qu'on se plaint de connaitre toutes les chansons d'un nouvel album...
comme quoi l'accès immédiat à tout ce qui se fait sur internet n'a pas que du bon.
--- Fin de citation ---
ils l'ont joué dans l'ordre de l'album, ça tue un peu la dynamique du concert il faut l'avouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique