pfff... personne pour le mettre sur un serveur tout con ? Citation de: Canard de barbarie le jeu. 3 janvier 2008, 22:21:37Bah il fait quand meme 1.4GBEt oui, Bébééééé c'est du .ifo .bup .vobMais bon une ptite gravure et tu mattes ca dans le fauteuil.
Bah il fait quand meme 1.4GBEt oui, Bébééééé c'est du .ifo .bup .vobMais bon une ptite gravure et tu mattes ca dans le fauteuil.
j'aurais bien été partant pour avoir un Scotch_Mist comme ça à télécharger sur un serveur tout con à la dlfree ou megaupload...
Pure live gigs...s'il vous plait
Oui mais c'est vrai que Cris_ Nous avait trouvé Thumbs_Down en fichier vidéo DiVX tout con et ça passait bien je trouvais, j'aurais bien été partant pour avoir un Scotch_Mist comme ça à télécharger sur un serveur tout con à la dlfree ou megaupload... Alors Cris_, que se passe-t-il cette fois ?
jviens de m'inscrire à nouveau sur Dime, le torrent ne se lance tjs pas...quelqu'un a une idée de la raison?
salut hunting je vais essayer de suite j ai un compte actif depuis plusieurs mois je vous tiens au courant