Air-Radiohead.com

Concert pour le nouvel an

hunting android · 291 · 113174

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
7-zip n'existe que pour windows par contre, je crois que guillome est sur mac.

bah 1,4 Go c'est que dalle pour nos adsl surpuissants qui ne servent qu'à envoyer des mails...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
pfff... personne pour le mettre sur un serveur tout con ? :shy:
Bah il fait quand meme 1.4GB

Et oui, Bébééééé c'est du .ifo .bup .vob
Mais bon une ptite gravure et tu mattes ca dans le fauteuil.

 :chut: Oui mais c'est vrai que Cris_ Nous avait trouvé Thumbs_Down en fichier vidéo DiVX tout con et ça passait bien je trouvais, j'aurais bien été partant pour avoir un Scotch_Mist comme ça à télécharger sur un serveur tout con à la dlfree ou megaupload... Alors Cris_, que se passe-t-il cette fois ? :chut:
« Modifié: jeu. 3 janvier 2008, 22:30:15 par Bébéééééé »


Hors ligne Jill

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 99
j'aurais bien été partant pour avoir un Scotch_Mist comme ça à télécharger sur un serveur tout con à la dlfree ou megaupload...

Yes !

+1



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Pure live gigs...s'il vous plait :fear:
J'en suis à 20%, Nouf devrait pas tarder à m'aider.
En plus les modos ont l'air de faire la sourde oreille. Ils sont parfaitement au courant du contenu (et de Nude officielle donc) et le torrent n'est pas banni.

Je pense que ce sera dispo demain sur PLG.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
:chut: Oui mais c'est vrai que Cris_ Nous avait trouvé Thumbs_Down en fichier vidéo DiVX tout con et ça passait bien je trouvais, j'aurais bien été partant pour avoir un Scotch_Mist comme ça à télécharger sur un serveur tout con à la dlfree ou megaupload... Alors Cris_, que se passe-t-il cette fois ? :chut:

ben les sources de qualité sont soit sur dime soit sur newsgroups... inaccessibles pour moi... :fear:

je peux faire un truc pas trop lourd en prenant le son du flv et l'image du torrent (double) mais ce sera du compressé de contenu déjà pas extra... je n'ai pas l'équipement et les talents de canard. attendons que les meilleures sources soient disponibles sur des trackers sans inscription.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
On verra ce qu'il en sera demain je pense. En tout cas merci pour votre aide, moi et l'informatique ça fait et ça fera toujours 2...  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
jviens de m'inscrire à nouveau sur Dime, le torrent ne se lance tjs pas...quelqu'un a une idée de la raison?


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
jviens de m'inscrire à nouveau sur Dime, le torrent ne se lance tjs pas...quelqu'un a une idée de la raison?

salut hunting je vais essayer de suite j ai un compte actif depuis plusieurs mois je vous tiens au courant ;)


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
salut hunting je vais essayer de suite j ai un compte actif depuis plusieurs mois je vous tiens au courant ;)

je viens de le mettre en route et ça fonctionne bien j utilise azureus par contre j ai déjà eu ce souci lorsque mon ratio etait pas assez élèver. Laisse tourner tu verras bien.... :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
il s'est lancé avec azureus, ça marchait pas avec bitcomet...


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
normal, bitcomet (ainsi que d'autres logiciels) ne sont plus compatibles avec les torrents de DIME (c'est expliqué sur la page d'accueil de leur site)

faut prendre utorrent


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
bon, ya besoin de le mettre ailleurs ou c'est bon pour tout le monde ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
moi je veux bien parce que je n'arrive pas à me refaire un compte dime... :shy: