mwaaaaaaaaaaaaaaa
Ca y est, je l'ai vu.
Ca y est, ils ont recommencés à nous faire des petits cadeaux trop bons.
J'ai en ce moment précis le grand sourire niais de fan comblée.
[mode
] Oh my god [/mode
]
Arpeggi : Très bien, très sympa pour débuter. J'attends toujours avec autant d'impatience les choeurs de Ed, et là huum parfait. Et la reprise avant "yeah I'll hit the bottom", excellente.
Bodysnatchers : Phil le vit à fond dis donc. Le cris de Thom, ahlala.
Jigsaw : Hihi, j'ai pas tout de suite compris. ("bah ils sont où les autres ?!") Mais sympa, très sympa j'aime beacoup. On dirait une démo, sans rien de péjoratif. J'ai cru à un duo, et puis il y a Ed, qui sort d'on ne sait pas trop où. Mais bien, un morceau de ce calibre destructuré, bien très très bien.
(Je vais exploser mon quota de "bien" et "excellent" dans ce post. Paye ton dico des synonymes ...)
Bon après là ils parlent d'urine à ce que je comprends, mais j'ai pas trop relevé.
15 Step : Arrf géniale, géniale. Y'a pas, c'est énorme. Je veux voir ça en live. (vous avez 3 chances Mr les Oxoniens)
Videotape : Magnifique. Dommage tout de même pour la boite à rythme. Mais très belle, très touchante. Comme l'a dit Hunting il me semble, elle y gagne cette version.
Reckoner : Définitivement ma préférée de IR. Une de mes préférées du répertoire de Radiohead. Plus je l'écoute, plus je l'aime, si c'est encore possible. Et là avec les choeur de Ed à la fin, que je regrettais de ne pas (ou presque pas) avoir entendus lors de la version Thumbs_Down, là c'est tout simplement excellent. Bon il reste encore les choeurs "In Rainbows", que Thom a plus ou moins fait, en version audible pour que ce soit énorme. Et petit sourire pour Jonny, qui ne lâche pas son shaker même durant le petit final au piano.
House Of Cards : Oh que je l'aime avec moins de reverb que la version studio, les textures de Jonny et les choeurs à la fin. Arf, les choeurs, Ed + Thom magiques.
All I need : aaaaaaaaaaaaa magnifique, les envolées de Thom sont à tomber, le final est hallucinant. Autant, c'est le titre avec le quel j'avais le plus de mal sur IR (je vais me faire taper dessus pardon pardon les gens), mais je ne sais pas pourquoi j'avais du mal. Peut être trop écoutée lors de la tournée, je ne sais pas. Mais là je l'aime. Le final me reste en tête, très très bon.
Nude : raah p'tin excellent !! (oui je ne fais pas ma bluechill je sais bien que c'est la version studio hein ) Mais l'idée, du (prochain clip je suppose ?) est géniale. J'adore complétement. C'est tout à fait ça, l'idée et l'ambiance du titre. Par contre, si ça devait être le prochain clip officiel, je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais Thom à une putain de tête à la Chuck Norris là, je vais avoir du mal à me virer cette image de la tête.
Leur transition/délire au ralenti sont sympa. Je les imagine bien (ou pas) s'être éclaté avec leur bonnets et ficelles sur les arbres ..
Enfin, que dire, pas de cd 2 et trop court
Mais c'est encore une fois hallucinant.
Respects Mr les Oxoniens