AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Concert pour le nouvel an
Raphael:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 5 janvier 2008, 12:26:52 ---Qui est "l'autre" du top 2?
Sinon oui je suis d'accord avec toi, Videotape dans la plupart de ses versions est énorme, quoi qu'on en dise :love:
--- Fin de citation ---
j'en dis ! :o
enfin il n'y a que la version album qui ne me contente guère, car ce live .. :et:
Cris_, l'autre c'est HTDC ? :what:
jane eyre:
--- Citation de: cris_ le sam. 5 janvier 2008, 11:58:17 ---c'est officiel, videotape fait partie de mon top 2 des chansons de radiohead... quelle que soit la version ça me :love:, et celle-ci est particulièrement :love: :love:
--- Fin de citation ---
100% d'accord...
C'est magistral! en particulier la nouvelle version...je trouve que c'est une bonne idée d'introduire le piano avec un peu de percussion...un peu comme les 3 coups avant le lever de rideau...
C'est beau quoi! :love:
cris_:
oui... le beat fait très très morbide en ouverture je trouve, un peu marche funèbre, et ça colle parfaitement... et par dessus, les effets chuintants atmosphériques de la guitare de ed...
et oui, HTDC fait partie de mon top 2, comme beaucoup d'autres.
euh...
ben oui mon top 2 est très élastique... :D
jane eyre:
moi le beat, m'evoque un battement de coeur tres faible..comme s'il ne restait plus beaucoup de temps pour vider son sac..ça justifie les paroles a mon sens...du coup, je trouve que oui, c'est une tres bonne idée! :)
kid armor:
ah oui et j'oubliais 15 step toujours excellente ! celle là aussi elle va donner en live !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique