AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Concert pour le nouvel an
Empty:
--- Citation de: nicolas le sam. 5 janvier 2008, 00:17:01 ---fais le NAT / Firewall test (menu tools de azureus)
--- Fin de citation ---
effectivement .... le port est bloqué visiblement
je dois faire quoi ? je suis sous vista, c'est surement ca qui fout la merde :chut:
Canard de barbarie:
non tu googles regler nat ou regler routeur nomdetonfournisseur et ca devrait aller
kid armor:
de retour de vacances, je viens de mater sur youtube les vidéos et j'ai pris une belle claque.
Jigsaw qui était un titre moyen est démente comme ça :love: :love: :love:,
videotape est énorme surtout le début :love: :love: :love:,
all i need a une intro fantastique même si la suite est peut être un poil en dessous de la version studio,
bodysnatchers se chie un peu au moment des guitares planantes mais en vidéo c'est énorme de leS voir balancer la sauce et j'aime l'excitation de thom (à Bercy ça va décoller grave, j'ai peur pour les premiers rangs).
House of cards (que j'aime bcp en studio, je crois que c'est connu) est moins bonne comme ça.
Reckoner pas mal, pas grand chose à redire,de même pour arpeggi.
cris_:
--- Citation de: kid armor le sam. 5 janvier 2008, 11:26:30 ---bodysnatchers se chie un peu au moment des guitares planantes
--- Fin de citation ---
ouaip, c'est aussi l'impression que j'ai eu mais ça va être difficile en live de faire une rupture aussi magistrale que sur la version studio je pense.
arpeggi qui est celle que j'aime le moins me touche beaucoup plus dans cette version.
jigsaw est terrible comme ça, mais une déferlante de gros son à la fin me rapprocherait de l'orgasme musical... :) tout est retenu, c'est plein de tension mais on a envie que ça explose...
c'est officiel, videotape fait partie de mon top 2 des chansons de radiohead... quelle que soit la version ça me :love:, et celle-ci est particulièrement :love: :love:
FadeOut:
--- Citation de: cris_ le sam. 5 janvier 2008, 11:58:17 ---
c'est officiel, videotape fait partie de mon top 2 des chansons de radiohead... quelle que soit la version ça me :love:, et celle-ci est particulièrement :love: :love:
--- Fin de citation ---
Qui est "l'autre" du top 2?
Sinon oui je suis d'accord avec toi, Videotape dans la plupart de ses versions est énorme, quoi qu'on en dise :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique