AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

lutte contre la revente sur ebay

<< < (11/18) > >>

Julio:

--- Citation de: cris_ le mer. 19 décembre 2007, 11:40:54 ---alors tu m'excuseras, si une crise majeure vient à nous surprendre un jour, de te mettre une balle dans la tête pour survivre. ben ouais mon pote, chacun pour soi. :spamafote:

mais c'est bien, il faut des gens comme toi qui assument toutes les facettes de l'humanité.

comme dit calvin (calvin et hobbes, pas le reformateur protestant...), la meilleure preuve de l'existence d'une vie extra-terrestre intelligente, c'est qu'ils n'aient pas essayé de nous contacter.

--- Fin de citation ---

C bien aussi, il faut des gens comme toi qui croient dans les vrais valeurs de l'humanité, de l'honneteté, de la franchise, de la solidarité, de la bravitude oh excuse moi cela me rapelle etrangement des paroles prononcés ya quelques mois... En bref, effectivement garde ces qualités en toi dans ce monde sans pitié si tu préfères payer plus cher, prendre sur toi, dire à chaque fois après vous svp, c ton choix... Je crois malgrès tout qu'à un moment donné, tu es un peu obligé de penser à toi et au tiens avant les autres....

TSP:
....c'était donc eux les coupables !!!

C'est à cause des extraterrestres que j'ai pas ma place le 14  :fou: !!

cris_:

--- Citation de: Julio le mer. 19 décembre 2007, 11:51:35 ---C bien aussi, il faut des gens comme toi qui croient dans les vrais valeurs de l'humanité, de l'honneteté, de la franchise, de la solidarité, de la bravitude oh excuse moi cela me rapelle etrangement des paroles prononcés ya quelques mois... En bref, effectivement garde ces qualités en toi dans ce monde sans pitié si tu préfères payer plus cher, prendre sur toi, dire à chaque fois après vous svp, c ton choix... Je crois malgrès tout qu'à un moment donné, tu es un peu obligé de penser à toi et au tiens avant les autres....

--- Fin de citation ---

:lolilol:

:powa:

TSP:
Je rectifie:

Quoi c'est à cause d'extraterrestres sarkozystes que je n'ai pas ma place le 14?

GGGRRRRRRR A GROU GROU GROU PAS CONTENT!!!

Guillome:
le prix n'est pas du tout cher
grâce a sarkozy mon pouvoir d'achat est tellement haut que maintenant j'achète mes places sur ebay a 300 euros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique