AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

lutte contre la revente sur ebay

<< < (12/18) > >>

kid armor:

--- Citation de: Julio le mer. 19 décembre 2007, 11:51:35 ---C bien aussi, il faut des gens comme toi qui croient dans les vrais valeurs de l'humanité, de l'honneteté, de la franchise, de la solidarité, de la bravitude oh excuse moi cela me rapelle etrangement des paroles prononcés ya quelques mois... En bref, effectivement garde ces qualités en toi dans ce monde sans pitié si tu préfères payer plus cher, prendre sur toi, dire à chaque fois après vous svp, c ton choix... Je crois malgrès tout qu'à un moment donné, tu es un peu obligé de penser à toi et au tiens avant les autres....

--- Fin de citation ---

mais t'es à moitié c.. comme mec, non ? je ne sais pas si je dois prendre le temps de te le démontrer ou si je dois miser sur une pédagogie de l'expérience personnelle.

Julio:

--- Citation de: kid armor le mer. 19 décembre 2007, 13:39:16 ---mais t'es à moitié c.. comme mec, non ? je ne sais pas si je dois prendre le temps de te le démontrer ou si je dois miser sur une pédagogie de l'expérience personnelle.

--- Fin de citation ---
j'écoute pour la démonstration :

Hebus:

--- Citation de: Guillome le mer. 19 décembre 2007, 12:18:16 ---le prix n'est pas du tout cher
grâce a sarkozy mon pouvoir d'achat est tellement haut que maintenant j'achète mes places sur ebay a 300 euros.

--- Fin de citation ---
:mouais:

BlueChill:

--- Citation de: Hebus le mer. 19 décembre 2007, 13:52:42 --- :mouais:

--- Fin de citation ---

T'es un sale gauchiste? (2)

Hebus:

--- Citation de: BlueChill le mer. 19 décembre 2007, 13:57:03 ---T'es un sale gauchiste? (2)

--- Fin de citation ---
puh, tu rigoles, 300€, c'est rien pour moi. Jme torche le ... avec tous les jours.

ca me fait penser aux pubs de l'euro million. "devenez scandaleusement riches"  :spamafote:

bon stop HS :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique