AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Echange/Vente/Achat de places de concerts
cris_:
j'en connais qui vont être heureux... ^^
Bébéééééé:
--- Citation de: Eagles le dim. 20 avril 2008, 21:51:21 ---Lecteur régulier mais peu posteur, je sais pas si ca peut intéresser certains d'entre vous.
Entre une amie qui finalement ne peut plus se déplacer et un changement de programme perso avec un autre ami (Werchter Sigur Rós etc. en plus :xcited:... On est pas super gâté cet été avec les festivals en Suisse :grrr:), je renonce à Nîmes et j'ai ainsi 3 billets pour la soirée du 14 juin en fosse (categorie 2). Contact par mp si vs êtes interessés.
(Salutations Naf ;))
--- Fin de citation ---
Je suis intéréssé !!!! :mwarf: Dis moi qu'il t'en reste stp ???? :glob:
EDIT: Les MP marchent pas j'ai l'impression :spamafote: :(
Réponds moi sur ma boite mail par courriel au pire stp... faut que tu m'aide stp...
Eagles:
Pas de panique, me reste deux billets, l'un à 200 euros, l'autre à 350 :xcited:
Non je plaisante :xcited:, mais en effet les mp ne marchent pas et pas possible de voir ton mail.
Je mets mon adresse si c'est permis (?) : igeulz@hotmail.com
Bébéééééé:
--- Citation de: Eagles le lun. 21 avril 2008, 02:46:42 ---Pas de panique, me reste deux billets, l'un à 200 euros, l'autre à 350 :xcited:
Non je plaisante :xcited:, mais en effet les mp ne marchent pas et pas possible de voir ton mail.
Je mets mon adresse si c'est permis (?) : igeulz@hotmail.com
--- Fin de citation ---
:mwarf: Je les veux ! je te les prends ! là je suis au boulot je rentre un peu plus tard ds la matinée je te contact sur ta boite mail vers 11h/11h30. reserve les moi stp !!!
voici la mienne : dartagnan1313@hotmail.fr
cris_:
bah, prends peut-être pas les deux, boufniouse était interessée, ça fera deux heureux au lieu d'un... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique