AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Echange/Vente/Achat de places de concerts
Canard de barbarie:
--- Citation de: idiotequefr le ven. 14 décembre 2007, 19:01:50 ---Coucou tout le monde !
Bon, j'étais triste de ne pas avoir de place pour le concert de nimes du Samedi donc j'ai fait mon fan compulsif et je me suis consolé en achetant une place pour le dimanche (cat 1). :spamafote:
Je n'ai pas fait attention, je pense que les prix sont quasi identiques entre les deux soirs donc si qqn souhaite échanger sa place du 14 contre une du 15, dites moi :mwarf:
On sait jamais, y en a peut être qui habite pas trop loin et pour qui ça change pas grand chose... Pour ma part, j'suis de Lille donc... :glob:
Vous pouvez me mailer sur fdelimeux@yahoo.fr
--- Fin de citation ---
exactement le même prix
Salut à toi Fred :)
kaktus22:
:)
Je voulais deux places en cat1 pour être avec des amis mais n'en ayant pu en avoir qu'une, j'en ai pris deux en cat2. Aussi, si quelqu'un avait une place cat1 à me vendre, j'ai de mon côté deux places en cat2.
kaktus22:
:chut: gloups, j'avais oublié de préciser!!!
OK_Pascal:
Salut les gars,
Moi jai 2 places pour Nimes en catégorie 1. La seconde sera a priori pour un pote à moi mais cest pas non plus un acharné. Donc si jarrive pas en avoir une Lundi, jéchangerai bien ma 2ème place en catégorie 1 du 14 contre une place en catégorie 1 du 15. On en reparle lundi après la bataille. Si certains sont déjà intéressés par l'idée, vous pouvez me mailer => OK_Pascal@hotmail.f
Bon week end les gars. Moi ça me perturbe carrément ces histoires de places..
kid armor:
salut à tous. j'ai une amie qui cherche une place pour le 9 juin à bercy. si qq peut faire un miracle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique