AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Echange/Vente/Achat de places de concerts

<< < (37/55) > >>

Nekka:
Vendu!désolé!

frogoflove:

nicolas:
Annonce pour les vendeurs

Vous devez indiquer le prix de vente et laisser une adresse mail dans votre message.

Ne vous etonnez pas de voir vos messages supprimés dans le cas contraire.
merci.

jagdpanther:
Salut

Vends 2 places pour Nîmes 14 juin (prix de la place 49,50 €)

contacter moi par mail : delbayle@gmail.com

a +

magirl:
Je vends mes places pour le 15 Juin à Nimes en cat 2 sous réserve de trouver les mêmes en cat1 car étant enceinte, je souhaiterais être assise et éviter d'attendre dans la queue trop longtemps pour trouver une place assise...
Donc si je trouve un ou plusieurs gentils vendeurs incessamment sous peu pour me vendre leurs places en cat 1, je mettrai mes places à vendre...
En attendant , comme le temps presse et la date approche à grands pas, je mets déjà l'annonce histoire d'avoir quelqu'un sous le coude si je trouve mon bonheur!
Je les vends 50 euros chacune sans les frais de port car je les ai achetées sur W.A.S.T.E (donc frais bancaires inclus)
Payment par Paypal apprécié... (rapide, permet un envoi dans le jour qui suit le paiement ou même le jour même)
- Je suis sur Toulon pour la remise en main propre (possibilité sur Marseille aussi) et FDP gratuits
- Autrement je propose: lettre simple pour 0,50 euro de + (mais je vous recommande pas cette option), Lettre recommandée (R2) pour 3,50 euros de + ; dans ces cas là j'envoie les tickets après avoir reçu le paiement.
- Sinon autre option sympa (si vous avez pas paypal), le contre remboursement , vous payez a la poste après avoir reçu l'avis de passage et la somme me sera versée... ça fait 4 euros 30...
Contactez moi : m_lespilette@yahoo.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique