AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Echange/Vente/Achat de places de concerts
Bébéééééé:
--- Citation de: Empty le jeu. 20 décembre 2007, 13:29:56 ---Je recherche une place pour nimes le 15
Si jamais quelqu'un veux bien me sauver la vie .....
> debeudebag@hotmail.com
merki
:jap:
--- Fin de citation ---
Tu n'y vas pas le 14 ?
Empty:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 20 décembre 2007, 14:07:04 ---Tu n'y vas pas le 14 ?
--- Fin de citation ---
Sisi mais jai pas ma place pour le 15, et j'ai vraiment envie d'enchainer les deux .... .... :(
vince05:
Salut,
Je recherche 2 places pour Nîmes !
Voivi mon adresse : vincent.le_piouffle@etu.upmc.fr
lilieputienne:
Bonsoiiir Radioheadiens/iennes !!!
Comme vous, je suis désespéremment à la recherche de
2 places pour Nîmes le 14; (n'importe quelle catégorie)
1 place pour Nîmes le 15; (idem)
et enfin 1 place pour Bercy le 10...
J'imagine déja la tête que feront mes amis (et celles de leurs voisins) si je leur annonçais
qu'ils viennent avec moi pour ces dates. Enfin, on aura tous l'occaz de se rencontrer entre vrais fan, c'est assez exitant... j'ai hâte d'y être...in rainbows.
Merci de me contacter à lili-li@hotmail.fr
Par curiosité, qui se paye la tournée ? Savez vous si on organise des départs en groupe etc ? pour l'instant, j'ai pulibérer des fonds"pour les Bercy, les Nîmes, Arras, Amsterdam, les "londres", Berlin, déja 9 au compteur et je compte aussi faire la belgique et Hurricane. :spamafote:on est accro ou on ne l'est pas! :et: :love:
En même temps, si il faut attendre 4 ans pour les voir jouer encore! et je rêve de ces moments depuis octobre 2005 et depuis mon tout 1er Koko...
depuis, j'essaie de m'en délester un peu de ces radiohead mais rien à faire. Là je suis un cas "droguée". C'est grave docteur ? ca passera ? :wtf:
Canard de barbarie:
--- Citation de: lilieputienne le jeu. 20 décembre 2007, 22:11:21 ---En même temps, si il faut attendre 4 ans pour les voir jouer encore! et je rêve de ces moments depuis octobre 2005 et depuis mon tout 1er Koko...
depuis, j'essaie de m'en délester un peu de ces radiohead mais rien à faire. Là je suis un cas "droguée". C'est grave docteur ? ca passera ? :wtf:
--- Fin de citation ---
Boh non, ils jouent presque tous les ans :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique