AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top 2007

<< < (12/30) > >>

kid armor:
réponse à hunting par rapport à klaxons, j'ai peur que ça ne se voit pas dans le message précédent car j'ai fait une mauvais manip'

parcequ'ils sont bons, qu'ils ont leur truc, leur son, leur piano, leurs chants à plusieurs voix, ce petit truc qui fait qu'ils sortent de la grosse masse de groupe pop. je ne suis pas un gros fan mais je reconnais qu'il y a qqchose et que leur concert des eurockéennes étaient vraiment très bien. en comparaison je trouve par exemple franz ferdinand et les arctic monkeys moins intéressant pour les avoir vu sur scène également... là je trouvais justement que j'étais face à des groupes qui ne faisaient rien d'autre que de prolonger encore et encore des choses entendus 100 fois (même si je leur reconnais un certain talent).

Bébéééééé:

--- Citation de: kid armor le jeu. 20 décembre 2007, 16:45:10 ---parcequ'ils sont bons, qu'ils ont leur truc, leur son, leur piano, leurs chants à plusieurs voix, ce petit truc qui fait qu'ils sortent de la grosse masse de groupe pop. je ne suis pas un gros fan mais je reconnais qu'il y a qqchose et que leur concert des eurockéennes étaient vraiment très bien. en comparaison je trouve par exemple franz ferdinand et les arctic monkeys moins intéressant pour les avoir vu sur scène également... là je trouvais justement que j'étais face à des groupes qui ne faisaient rien d'autre que de prolonger encore et encore des choses entendus 100 fois (même si je leur reconnais un certain talent).

--- Fin de citation ---

:o Je suis d'accord avec toi pour Franz Ferdinand bien que j'ai beaucoup aimé leur premier album, malheureusement le deuxième c'était exactement la même chose c'est d'ailleurs pour ça que c'est tout pourri. Mais par contre pour les Arctic Monkeys je t'invite vraiment à écouter leur deuxième album, pcq là il y a vraiment un fossé entre le premier et le deuxième, je trouve que c'est le cas. Les deux groupes qui m'ont vraiment marqué cette année sur le fait qu'ils ne sont pas tombé dans le piège du mauvais deuxième album, se sont eux et Arcade Fire. Mais vraiment. Autant le premier des Arctic je trouvais que c'était un enchainement de singles qui pouvait en devenir insupportable au bout d'un moment, autant Favourite Worst Nightmare est vraiment malin comme album. Plus sombre, plus malin, plus violent, plus efficace, plus complexe même si dans ce style de musique ça se voit pas à la première seconde. Je suis vraiment en admiration devant ces gamins car pour leur jeune âge ils déchirent vraiment. Et puis si je voulais partir dans les extrêmes, entre eux et Tokyo Hotel (même tranche d'âge je crois), il n'y a pas photo.
Après je les ai vu aussi en live, et j'avoue c'est pas des show-men, mais à la rigueur personnellement je m'en foutais car ils ont envoyé le bois avec leur morceau et c'est ça qui est solide chez eux, donc j'étais bien content. Et pour le show de tte façon juste après il y avait Arcade Fire donc là aussi il y a pas photo...

Hebus:
Ouaip, ils s'en sortent vachement bien !

Par contre je n'arrive toujours pas à cracher sur leur premier album, parfois en écoutant le 2eme je me dis mais il déchire encore plus que le premier... puis en écoutant le premier c'est la claque :spamafote:

Raphael:

--- Citation de: hunting android le jeu. 20 décembre 2007, 16:04:52 ---Klaxons...mais pourquoi tout le monde aime ce groupe?
 :wtf:

Même chose à propos de Justice d'ailleurs.
Ok ça met l'ambiance en live...mais alors leur cd...

--- Fin de citation ---

perso j'ai bien apprécié à la sortie, puis après ça a fait un immense pchiiiiiiiit

mais d'ailleurs d'une manière générale, tous les groupes de rock indépendants à la franz ferdinand, maximo park, arctic monkeys, kaiser chiefs, hard fi (et j'en oublie beaucoup) dont j'ai adorés les premiers albums, ont fini par disparaitre de mes écoutes, suite à des seconds albums poussifs voire exécrables... donc maintenant je ne suis plus trop dans ce trip là

TSP:

--- Citation de: Hebus le jeu. 20 décembre 2007, 17:21:55 ---Ouaip, ils s'en sortent vachement bien !

Par contre je n'arrive toujours pas à cracher sur leur premier album, parfois en écoutant le 2eme je me dis mais il déchire encore plus que le premier... puis en écoutant le premier c'est la claque :spamafote:

--- Fin de citation ---

L'album se vaut rien que pour I Bet...Mais quel hymne rock'n'roll my Gosh!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique