AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée française : qui va où ?

<< < (14/33) > >>

cheche:
nimes les 2 dates pour moi  :D (faudrait juste faire un mise a jour sur le 1er post au fur et a mesure plutot que chacun son copier collé .. c'est un peu le bordel comme ça je trouve)

comment pouvez vous mettre arras alors que les dates sont pas encore mise en vente  :)

cris_:

--- Citation de: the lukewarm le dim. 16 décembre 2007, 09:40:09 ---BERCY_09/06

the lukewarm (et tous ses amis et son papa)   :xcited:

BERCY_10/06

NÎMES

ARRAS

--- Fin de citation ---

tu veux pas qu'on vienne aussi nous, c'est ça ? :hum:

--- Citation de: cheche le dim. 16 décembre 2007, 09:42:07 ---faudrait juste faire un mise a jour sur le 1er post au fur et a mesure plutot que chacun son copier collé .. c'est un peu le bordel comme ça je trouve

--- Fin de citation ---

:argh: :wtf: :argh: je reste coooooooooool..........

:he: il suffit :he: de faire "citation" sur la dernière liste à jour, :he: d'effacer les balises "[ quote]" au début et à la fin du message, :he: de rajouter son pseudo à l'endroit approprié, :he: et tout va bien ! :he:
si vous avez des questions :fou: surtout n'hésitez pas. :warrior:

donc :

BERCY_09/06

cris_
Hunting android
lilieputienne
feather
nicolas
PadKidA
mick
novocaine
raggy
quelqu'un
the lukewarm

BERCY_10/06

Jeman
cris_
Hunting android
Lilieputienne
nicolas
PadKidA
The Eurasian

NÎMES_14/06

ilieputienne
feather
Canard de barbarie
Empty
Guillome
[H]ylia 
Legolas
Tibo2
Overground
Jonesy
Bébéééééé  :powa:
Kid B
Heesha n Co :)
Simleouf

NÎMES_15/06

[H]ylia
Heesha n Co :)
Canard de barbarie
Magirl

ARRAS

ToR
Hunting android
lilieputienne
feather
Raphael
imbéciloteque
Empty
[H]ylia
PadKidA

cheche:
Ben oui faut rester cool LOL

ben je persiste et signe ... autant que les gens mettent juste leur speudo et leur date et  réediter le 1 post au fur et a mesure ... ça eviterai que ça fasse des dizaine de page au final ... car là ça fait bordelique
J'utilise cet méthode sur pleins de forum pour actualiser  des listes de joueurs qui s'incrivent

:warrior: un point c'est tout  :)

de plus le premier post est pas actualiser donc si faut aller à la page 5 ou 6 ou 10 dans une semaine .. autant voir le résultat sur la page 1 post 1  :shy:

cris_:
:bricokit: ben vas-y, edite-le le premier post...

il y a un piti bouton tout mignon à droite des différents topics, sur les pages de liste, qui permet d'aller direct au dernier post... parce qu'effectivement si tu relis le fil en entier à chaque visite ça doit pas être facile dis donc.

cheche:

--- Citation de: cris_ le dim. 16 décembre 2007, 19:46:14 ---:bricokit: ben vas-y, edite-le le premier post...

--- Fin de citation ---

ben c'est pas mon post

mais faut pas le prendre mal ... on a pas le droit d'exprimer sa pensée ? je disai juste ça pour que ça soi plus simple ... c'est tout ... peace and love man  :shy:

:jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique