AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée française : qui va où ?

<< < (15/33) > >>

cheche:

--- Citation de: cris_ le dim. 16 décembre 2007, 19:46:14 ---:bricokit:

il y a un piti bouton tout mignon à droite des différents topics, sur les pages de liste, qui permet d'aller direct au dernier post... parce qu'effectivement si tu relis le fil en entier à chaque visite ça doit pas être facile dis donc.

--- Fin de citation ---

oh la la ... t'es tendu là ... je te remercie je connais, et prend pas les gens pour des imbéciles non plus

cool man cool man ... je suis peace moi  :jap:

cris_:
alors qu'est-ce qui est le plus simple, de cliquer chacun sur citation une seule fois jusqu'à la fin des temps, ou de m'envoyer chacun un pm pour que je me casse le cul à actualiser le premier post avec chaque candidature ? :mouais:

cheche:

--- Citation de: cris_ le dim. 16 décembre 2007, 19:51:42 ---alors qu'est-ce qui est le plus simple, de cliquer chacun sur citation une seule fois jusqu'à la fin des temps, ou de m'envoyer chacun un pm pour que je me casse le cul à actualiser le premier post avec chaque candidature ? :mouais:

--- Fin de citation ---

ok ok ... fais comme tu le sens ... ça m'inporte peu en fait
bonne continuation  :jap:

cris_:
ah non, c'est pas comme je le sens, c'est comme le forum marche. les auteurs d'un message et les modos sont les seuls à pouvoir editer le-dit message. spamafôt.
mais je m'aperçois que je ne t'ai pas intégré à la dernière liste, c'est peut-être ça qui t'a vexé ? voilà réparation :

BERCY_09/06

cris_
Hunting android
lilieputienne
feather
nicolas
PadKidA
mick
novocaine
raggy
quelqu'un
the lukewarm

BERCY_10/06

Jeman
cris_
Hunting android
Lilieputienne
nicolas
PadKidA
The Eurasian

NÎMES_14/06

ilieputienne
feather
Canard de barbarie
Empty
Guillome
[H]ylia 
Legolas
Tibo2
Overground
Jonesy
Bébéééééé  :powa:
Kid B
Heesha n Co :)
Simleouf
Cheche

NÎMES_15/06

[H]ylia
Heesha n Co :)
Canard de barbarie
Magirl
Cheche

ARRAS

ToR
Hunting android
lilieputienne
feather
Raphael
imbéciloteque
Empty
[H]ylia
PadKidA

hunting android:
j'éditerai la première page régulièrement, en me basant sur le dernier post du topic.
ça rendra les choses plus claires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique