AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2- 1 et 4)MK1/MK2

<< < (10/15) > >>

cris_:

--- Citation de: BlueChill le ven. 14 décembre 2007, 15:13:16 ---"Mes Kouilles"... ça m'a fait rire  :(

--- Fin de citation ---

:wow:

Shadowplay:
Mk1 est un clin d'oeil à videotape en effet et a sa place par contre Mk2 je comprend pas, enfin bon on a déjà eu ces petits morceaux sur kid a et amnesiac, d'ailleurs l'un était bien meilleur que l'autre (nouveau débat en perspective  :et: ).

Le tout début de Mk2 ressemble énormément au son de départ de "Where i end and you begin" sinon!

Et sinon Mk ça veut dire quoi?

BlueChill:

--- Citation de: Shadowplay le sam.  5 janvier 2008, 21:22:40 ---Mk1 est un clin d'oeil à videotape en effet et a sa place par contre Mk2 je comprend pas, enfin bon on a déjà eu ces petits morceaux sur kid a et amnesiac, d'ailleurs l'un était bien meilleur que l'autre (nouveau débat en perspective  :et: ).

Le tout début de Mk2 ressemble énormément au son de départ de "Where i end and you begin" sinon!

Et sinon Mk ça veut dire quoi?

--- Fin de citation ---

"Mes Kouilles"  :mwarf:

Shadowplay:
ah oui quand même!  :fear:

Bon sinon personne n'a vu ce petit rapprochement Mk2/Where i end?  :wtf:

BlueChill:
Si, l'ondulation semble provenir du même synthé/programme que pour Where I End. Et pi l'arrivée crescendo du son, ouais, ça m'fait penser aussi à Where I End  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique