AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
CD2- 1 et 4)MK1/MK2
cris_:
--- Citation de: BlueChill le ven. 14 décembre 2007, 15:13:16 ---"Mes Kouilles"... ça m'a fait rire :(
--- Fin de citation ---
:wow:
Shadowplay:
Mk1 est un clin d'oeil à videotape en effet et a sa place par contre Mk2 je comprend pas, enfin bon on a déjà eu ces petits morceaux sur kid a et amnesiac, d'ailleurs l'un était bien meilleur que l'autre (nouveau débat en perspective :et: ).
Le tout début de Mk2 ressemble énormément au son de départ de "Where i end and you begin" sinon!
Et sinon Mk ça veut dire quoi?
BlueChill:
--- Citation de: Shadowplay le sam. 5 janvier 2008, 21:22:40 ---Mk1 est un clin d'oeil à videotape en effet et a sa place par contre Mk2 je comprend pas, enfin bon on a déjà eu ces petits morceaux sur kid a et amnesiac, d'ailleurs l'un était bien meilleur que l'autre (nouveau débat en perspective :et: ).
Le tout début de Mk2 ressemble énormément au son de départ de "Where i end and you begin" sinon!
Et sinon Mk ça veut dire quoi?
--- Fin de citation ---
"Mes Kouilles" :mwarf:
Shadowplay:
ah oui quand même! :fear:
Bon sinon personne n'a vu ce petit rapprochement Mk2/Where i end? :wtf:
BlueChill:
Si, l'ondulation semble provenir du même synthé/programme que pour Where I End. Et pi l'arrivée crescendo du son, ouais, ça m'fait penser aussi à Where I End :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique