AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2- 1 et 4)MK1/MK2

<< < (8/15) > >>

Vaka07:
sérieux Bluechill, je sais pas ce que tu prends, mais je veux bien tester...

BlueChill:

--- Citation de: Vaka07 le mer. 12 décembre 2007, 19:23:11 ---sérieux Bluechill, je sais pas ce que tu prends, mais je veux bien tester...

--- Fin de citation ---

J'ai pris un rateau avec la fille la plus géniale que je connaisse
Ah oui et je prends deux codolipranes par jour pour essayer d'atténuer le mal de crâne consécutif aux nuits blanches que je passe à pleurnicher sur ma médiocre vie
Et j'écoute In Rainbows pour me rappeler à quel point ELLE était une compilation d'arcs-en-ciel. J'ai trouvé, en ce qui me concerne, le sens de cet album.

J'flippe toujours de faire du hors-sujet, j'ai peur qu'un modo arrive et pouf me casse la tête.

hunting android:

--- Citation de: BlueChill le mer. 12 décembre 2007, 19:33:11 ---J'ai pris un rateau avec la fille la plus géniale que je connaisse
Ah oui et je prends deux codolipranes par jour pour essayer d'atténuer le mal de crâne consécutif aux nuits blanches que je passe à pleurnicher sur ma médiocre vie
Et j'écoute In Rainbows pour me rappeler à quel point ELLE était une compilation d'arcs-en-ciel. J'ai trouvé, en ce qui me concerne, le sens de cet album.

J'flippe toujours de faire du hors-sujet, j'ai peur qu'un modo arrive et pouf me casse la tête.

--- Fin de citation ---

[HS on]Non mais vous avez pas l'impression d'être bien relou?
ça interesse qui votre non vie sentimentale?
Votre but c'est de pourrir le forum?
Je pense pas être un modo particulièrement chiant, et les discussions sont ici beaucoup plus libres que sur les autres fansites...mais c'est pas une raison pour en faire un prolongement d'ado.fr

jsuis franchement lassé de vos posts de merde, et je pense pas être le seul.[/HS off]

Imbéciloteque:

--- Citation de: hunting android le mer. 12 décembre 2007, 21:42:05 ---[HS on]Non mais vous avez pas l'impression d'être bien relou?
ça interesse qui votre non vie sentimentale?
Votre but c'est de pourrir le forum?
Je pense pas être un modo particulièrement chiant, et les discussions sont ici beaucoup plus libres que sur les autres fansites...mais c'est pas une raison pour en faire un prolongement d'ado.fr

jsuis franchement lassé de vos posts de merde, et je pense pas être le seul.[/HS off]

--- Fin de citation ---

ouai ça commence à être lourd  :o

bon sinon je trouve très sympa MK1, une très belle transition entre les 2 cds et MK2 boarf là par contre je lui vois pas d'interêts (j'aime bien le cinéma mais ya des limites  :jesors:)

Overground:

--- Citation de: Imbéciloteque le mer. 12 décembre 2007, 21:56:08 ---ouai ça commence à être lourd  :o

--- Fin de citation ---

Look who is talking !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique