AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
CD2 - 2) Down Is The New Up
Kid B:
--- Citation de: hunting android le dim. 16 décembre 2007, 19:55:38 ---surement pas...
--- Fin de citation ---
hahaha je suis subjugué par tant d'arguments
hunting android:
--- Citation de: Kid B le dim. 16 décembre 2007, 20:09:40 ---hahaha je suis subjugué par tant d'arguments
--- Fin de citation ---
ravi qu'une parodie de toi même te fasse rire. c'est la preuve d'un grand sens de l'humour.
parce qu'après , je cite, "ben c'est mieux que celle du studio...", c'est même plus la peine de chercher à te contrer, c'est IM-PO-SSIBLE.
Kid B:
--- Citation de: hunting android le dim. 16 décembre 2007, 20:13:23 ---ravi qu'une parodie de toi même te fasse rire. c'est la preuve d'un grand sens de l'humour.
parce qu'après , je cite, "ben c'est mieux que celle du studio...", c'est même plus la peine de chercher à te contrer, c'est IM-PO-SSIBLE.
--- Fin de citation ---
:mwarf: pour une fois que j'écris pas un pavé, j'ai tout de même souligner la transition guitare piano, je pense que tu as assez d'oreille pour t'apercevoir que cette transition donne une nouvelle dimension d'ambiance, et dynamise la chanson.
Sur le cd, avec que le piano, ça fait monotone.
Ok on a de belles cordes après, mais n'empèche que ce piano est trop noble pour tenir toute la chanson.
tu cherches seulement à me "contrer"... :/
hunting android:
je trouve la guitare sur les versions live monotone moi...
ça manque de groove...
Mais c'est peut être du au son des bootlegs et une version studio m'aurait peut être fait partager ton avis.
On ne le saura jamais.
Kid B:
c'est vrai que la guitare n'a rien de transcendant mais elle prépare le terrain pour le piano.
en fait j'aime seulement cette transition
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique