AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2 - 2) Down Is The New Up

<< < (5/7) > >>

BlueChill:

--- Citer ---Ha naon ne le lancer PAS sur le rap' ou alors erctor et radionerd vont clamser.
--- Fin de citation ---

Non mais NTM c'est pas si violent en fait... y'a que Joey Starr dans les avions qui est violent.

FadeOut:

--- Citation de: jonesy le ven.  7 décembre 2007, 20:28:58 ---Un pur chef d'oeuvre. A noter que les "bastard, bastard" des choeurs sur la fin de la version live ont été supprimés.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me suis dit. Mais quand tu pousses un peu le volume j'ai l'impression qu'ils y sont toujours (4:00 - 4:04 )

:spamafote:

Kid B:
je viens d'écouter une version live, celle ki commence avec la gratte puis transition au piano, ben c'est mieux que celle du studio...

hunting android:

--- Citation de: Kid B le dim. 16 décembre 2007, 19:13:05 ---je viens d'écouter une version live, celle ki commence avec la gratte puis transition au piano, ben c'est mieux que celle du studio...

--- Fin de citation ---

surement pas...

Bébéééééé:
La seule différence que je noterais entre la version studio et la version live de Down Is The New Up c'est qu'on ressent peut-être plus le groove en live, moi en tout cas c'est l'effet que ça me fait, mais la version studio est une pièce magistrale, c'est vraiment devenu un monument dans la discographie de Radiohead pour moi désormais. Certains trouvent qu'Up On The Ladder est le morceau le plus ambitieux d'In Rainbows, pour moi c'est Down Is The New Up...  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique